[Vidéo] Selec’ de Comic Dub #9

Selec' de Comic Dub #9 Image

Hello Everybrony!!! C’est les vacances, YEAH! Le beau soleil d’été, une nouvelle bannière LPB, les filles en petites tenues et je souhaite bon courage à tous ceux qui font le Ramadan : RESPECT. Donc aujourd’hui, on se retrouve pour une toute nouvelle sélec’ de Comic Dub avec une peur humide, la blague la plus vielle du monde, le secret de Trouble Shoes et des Bromens .

Donc dans ce premier comic dub, nous suivons encore une fois Fluttershy dans sa folie et sa peur de n’importe quoi. Dans cette vidéo, elle nous présente l’Aquaphobie, soit la peur de l’eau. La peur de l’eau n’est pas seulement la peur de l’océan ou des fonds marins mais l’eau dans toutes ses formes, comme ici une baignoire. Et ne le niez pas, on a tous eu peur de ce baigner après avoir vu les dents de la mer de Steven Spielberg.

Auteur de la vidéo : Pinkie Rose
Auteur du Comic : Daniel-SG

J’ai ton nez !!! Pour ma part, je comprenais cette blague étant bambin et je pleurais, oui je n’étais pas malin. Mais cette blague peut prendre une autre tournure si c’est Discord qui vous la fait. Si vous avez déjà pratiqué l’animation sur le logiciel Flash Professional, cette situation ne vous sera pas inconnue. Bien que prévisible, ce comic dub est mon coup de cœur de la semaine.

Auteur de la vidéo : ObabScribbler
Auteur du Comic : RedApropos

 

Spoiler Saison 5 Episode 6

Trouble  Shoes, un personnage intéressant de ce début de saison 5 par son design particulier, son caractère et sa réplique « This is my luck ». Mais son histoire présente un faux raccord, selon lui il habite à Appleloosa depuis qu’il est poulain. Mais selon Braeburn, Appleloosa a été très récemment fondé. Donc Mensonge ? Complot ? Illuminati ? Ce comic dub va répondre à la question.

Auteur de la vidéo : Astro-Brony
Auteur du comic : doubleWbrothers

Fin du Spoiler

 

Spoil Saison 5 Episode 1&2

My little human. My little human. AAAAHAAAHAHAA

Et si un show My little human existait à Equestria. Donc cela insinuerait qu’il y aurait des fans de la série comme nous : DES BROMENS. Cela reste à réfléchir mais ce comic dub émet l’hypothèse que les bromens vivent tous dans la ville de Starlight Glimmer et cela expliquerait ce sourire si dérangeant.

Auteur de la vidéo : Astro-Brony
Auteur du comic : doubleWbrothers

Fin du Spoiler

Cette entrée a été publiée dans Comic Dub, Médias, Videos le par .

À propos Creefears

Brony depuis 1 an. J'aime beaucoup la série mais j'ai une passion encore plus grande pour les fanmades. Je suis venu pour la série, un peu comme tout le monde, mais le fandom est la partie qui m'a obligée à rester dans cette communauté. Les bronies et leurs créations sont tellement intéressantes que je ne me vois pas aller autre part. Mais comme autres série que je chéris beaucoup, il y a Gravity Falls qui est un chef-d'oeuvre de scénario et d'humour.

2 réflexions au sujet de « [Vidéo] Selec’ de Comic Dub #9 »

  1. lebronyreveur

    Fluttershy doit puer. Elle a peur d’un bain alors franchement. X) Sinon c’est vrai que l’histoire de Trouble Shoes n’est pas correct. Surement un oublie des scénaristes. Ou pas …. MOUAH AH AH AH AH !!! XD

    Répondre
    1. Creefears Auteur de l’article

      C’est sur ces petits faux raccord que les gens émettent des théories

Laisser un commentaire