[Vidéo] Selec’ de Comic Dub #8

Selec' de Comic Dub #8 Image

Hello everybrony !!! Le stress des examens vous submerge ? Ne vous inquiétez pas car je suis là pour vous redonner le sourire avec cette nouvelle sélection de comics dub. Donc aujourd’hui je vous sers sur un plateau d’argent la fierté, une révélation logique, la face cachée de Fluttershy et un nouvel anniversaire.

Donc on commence avec mon coup de cœur de la semaine. Ce comic dub est original étant donné qu’il ne contient aucune voix et cover de bronies , Rien qu’une chanson : Proud of your Boy de Barry Bakunowicz. Dans ce comic nous suivons Big Mac voulant réussir à avoir d’aussi meilleures notes que sa sœur, Applejack, mais un événement imprévu va arriver.

Auteur de la vidéo : ObabScribbler

Auteur du Comic : Heir-of-Rick

« Rainbow Dash est GAY » disent certains haters mais aussi certains bronies étant donné qu’ils voient quelques signes de son homosexualité : comme sa crinière qui est aux couleurs du drapeau de la communuté LGBT , ou son caractère de garçon manqué nous rappelant quelque lesbiennes. Et bien ici Rainbow Dash fait son coming out à cause d’un petit quiproquo.

Auteur de la vidéo : Pretty Ponies

Auteur du Comc : GonzaHerMeg

Fluttershy représentative de la gentillesse  est l’amie des animaux. Mais comment fait-elle pour avoir autant d’animaux sous son ordre ? Et bien ce comic dub répond à la question par une légère blague qui en fera rire plus d’un.

Auteur : Astro-Brony

Auteur du Comic : labba94

Et pour finir, parlons princesse. Luna et Celestia âgées de plusieurs milliers d’années, elles vécurent tellement d’aventures que ça en ferait pâlir Indiana Jones. Éternelles, immortelles : tant de questions se posent sur la vie de ces princesses. Mais comment se passe leur anniversaire ? Ce comic dub y répond et nous montre que de millénaires forment aussi une routine assez ennuyante et retentissante.

Auteur de la vidéo : Sugar Cloud

Auteur de Comic : Veggie55

Cette entrée a été publiée dans Comic Dub, Médias, Videos le par .

À propos Creefears

Brony depuis 1 an. J’aime beaucoup la série mais j’ai une passion encore plus grande pour les fanmades. Je suis venu pour la série, un peu comme tout le monde, mais le fandom est la partie qui m’a obligée à rester dans cette communauté. Les bronies et leurs créations sont tellement intéressantes que je ne me vois pas aller autre part. Mais comme autres série que je chéris beaucoup, il y a Gravity Falls qui est un chef-d’oeuvre de scénario et d’humour.

2 réflexions au sujet de « [Vidéo] Selec’ de Comic Dub #8 »

  1. Xplosion

     » « Rainbow Dash est GAY » disent certains haters mais aussi certains bronies étant donné qu’ils voient quelques signes de son homosexualité : comme sa crinière qui est aux couleurs du drapeau de la communuté LGBT , ou son caractère de garçon manqué nous rappelant quelque lesbiennes  » best thing ever. ccccc:

    Répondre

Laisser un commentaire