[Vidéo] Selec’ de Comic Dub #13

Disc

Hello Everybrony!!! Friendship Games approche à grands pas puisqu’il sortira le soir même de cette sélec’. Donc préparez votre popcorn, et une soirée entre amis, ce film s’annonce bon. Mais aujourd’hui restons dans le domaine de la sélec’ avec nos comics dub. Donc pour cette sélection nous n’avons que 3 vidéos mais avec un humour assez puissant. Nous avons des dires cachés, un Discord plus ou moins serviable et le nouvel animal de Fluttershy.

Dans ce comic dub nous suivons Pinkie Pie et Rainbow Dash discutant de la nouvelle teinture de Rarity. Bien que l’humour soit là, je ne suis pas d’accord sur le message de la vidéo qui est de ne pas dire quelque chose si c’est méchant. Pour ma part il n’y a aucun mal à dire le fond de sa pensée si c’est un tant soit peu constructif. Mais cette vidéo gagne tout son humour à l’improvisation de la doubleuse de Pinkie Pie à la fin, cette partie n’est pas incluse dans le comic mais le rend encore plus drôle.

Auteur de la vidéo : TheLostNarrator
Auteur du Comic : Veggie55

Mon coup de cœur de la semaine est ce comic dub. Ce n’est pas souvent que nous avons droit à une voix du fandom de Discord. Et bien ici je tire mon chapeau à Greg F qui arrive à reproduire le timbre particulier de la voix de John de Lancie. Ce comic dub nous montre la gentillesse de Discord, mais elle reste légèrement absurde.

Auteur de la vidéo : ObabScribbler
Auteur du comic : Veggie55

Ce comic dub n’est pas très long mais la situation est assez drôle. Je ne peux pas dire grand-chose sans vraiment spoiler donc je vous laisse regarder. Je vais juste féliciter Daniel-SG pour la très légère référence à Five Nights At Freddy’s en arrière plan.

Auteur de la vidéo : Gina M
Auteur du comic : Daniel-SG

Cette entrée a été publiée dans Comic Dub, Médias, Videos le par .

À propos Creefears

Brony depuis 1 an. J'aime beaucoup la série mais j'ai une passion encore plus grande pour les fanmades. Je suis venu pour la série, un peu comme tout le monde, mais le fandom est la partie qui m'a obligée à rester dans cette communauté. Les bronies et leurs créations sont tellement intéressantes que je ne me vois pas aller autre part. Mais comme autres série que je chéris beaucoup, il y a Gravity Falls qui est un chef-d'oeuvre de scénario et d'humour.

Laisser un commentaire