[Vidéo] Sélec de Comic Dub #11

Trouvons ce qu'internet nous cache

Trouvons ce qu’internet nous cache.

Hello Everybrony!!!  Le retour de la saison 5 approche et avec lui, le 3ème volet d’Equestria Girls. Mais aujourd’hui, nous sommes impatients de voir les comics dub que nos chers amis bronies nous ont concoctés. Donc dans cette sélec’ nous avons : le retour de Tank, une terrible noyade, le plus beau souvenir de Fluttershy et le vrai chant des oiseaux.

Bien que l’hiver soit passé après l’épisode Tanks For The Memories, nous n’avons pas assisté aux retrouvailles entre Rainbow Dash et Tank. Peut-être que cela s’est passé assez simplement, dans la joie ou les larmes. Et bien cette vidéo nous expose la troisième proposition avec une pointe d’humour noir.
Je tiens à préciser que la vidéo est en deux parties, la seconde partie arrive vers 0 :40. L’humour noir de cette vidéo m’oblige à en faire mon coup de cœur.

 

 

Auteur de la vidéo : TheLostNarrator

 

Artiste du Comic : Evil-DeC0Y

 

Vous savez quoi ? J’en ai marre des comics joyeux avec de l’humour et des trucs tout mignons. Trouvons une vidéo triste qui vous rendra mal à l’aise. Tiens !!! Celle-ci est pas mal !!! Donc nous suivons dans cette vidéo Rarity se réveillant en pleine abysse et essayant de remonter vers la surface. Bien que l’effort soit intense, elle n’y parvient pas et…….. OH NON PAS ENCORE DE L’HUMOUR !!!

 

 

Auteur de la vidéo : ObabScribbler

 

Artiste du Comic : TraLaLayLa

 

Retournons encore dans l’humour alors. Mais cette fois-ci, je crie au Flutterdash. Dans ce comic dub nous nous situons pendant l’épisode Castle Sweet Castle de la Saison 5. Ici Twilight inspecte chaque meilleur souvenir de chacun mais nous découvrons que celui de Fluttershy est plus ambigu qu’on pourrait le penser.

Auteur de la vidéo : Gina M

Artiste du Comic : Wadusher0

Et pour terminer, finissons sur un rêve que tout le monde à fait au moins une fois : pouvoir comprendre les animaux. Eh bien c’est pour cela qu’on peut envier Fluttershy car elle possède cette capacité. Mais, d’après ce comic, parfois ne pas comprendre est plus préférable.

Auteur de la vidéo : Arty Paints

Artiste du comic : Veggie55

Cette entrée a été publiée dans Comic Dub, Médias, Videos le par .

À propos Creefears

Brony depuis 1 an. J'aime beaucoup la série mais j'ai une passion encore plus grande pour les fanmades. Je suis venu pour la série, un peu comme tout le monde, mais le fandom est la partie qui m'a obligée à rester dans cette communauté. Les bronies et leurs créations sont tellement intéressantes que je ne me vois pas aller autre part. Mais comme autres série que je chéris beaucoup, il y a Gravity Falls qui est un chef-d'oeuvre de scénario et d'humour.

Laisser un commentaire