[Vidéo] Sélec’ de Comic Dub #10

It's dangerous to go alone! Take this.

It’s dangerous to go alone! Take this.

Hello tout le monde, et bienvenue dans le monde merveilleux et fascinant de la vidéo. Mais comme vous êtes sûrement habitués du genre depuis le temps, je ne vous apprends rien.

La première semaine de septembre étant terminé, j’espère que vous là, jeunes étudiants en soif de connaissances (en un seul mot, s’il vous plaît) j’espère sincèrement que vous vous plairez dans votre cursus scolaire, que votre classe n’est composée que d’une armée de Fluttershy et que vous avez n’avez pas un emploi du temps trop pourri… Si ? Bon, tant pis. J’ai prévu de quoi vous remonter le moral.
Mais… Douce Celestia, me voilà en train de rédiger mon tout premier article. Tout va bien… (alors comment ça fonctionne ce truc…?).

Commençons tout doucement par un Comic Dub qui procurera une bonne dose d’espoir à quiconque manquerait de confiance à soi.
Écrite par Thunderhawk03 et contée par Jessica Pedley, Cette touchante histoire met en scène la jeune Scootaloo, désespérée et agacée par les autres poneys se moquant d’elle à cause de son incapacité à voler. Heureusement que, le sabot sur le cœur, son idole Rainbow Dash n’hésite pas à venir à son aide.


Réalisateur de la vidéo : Jessica Pedley
Auteur de la comic : Thunderhawk03

 

SPOILER ÉPISODE 11 SAISON 5

Second Comic dub, à prendre au… second degrés, comme par hasard. Mais resituons un peu le contexte. C’est en visionnant le onzième épisode de la cinquième saison de My Little Pony (Party Pooped) que doubleWbrothers a eu la brillante idée de réinterpréter l’épisode à sa manière… et après on s’étonne que l’on croise si peu de touristes provenant des autres contrées.


Réalisateur de la vidéo : MsGhoulia
Auteur de la comic : doubleWbrothers

FIN DU SPOILER

 

Vous voulez encore du Pinkie ? J’entends rien, VOUS VOULEZ ENCORE DU PINKIE ? J’ENTE… oui, effectivement, un texte se lit, il ne s’écoute pas. On n’est pas dans un Comic Dub ici. De quoi parlions-nous déjà ? Ah oui. Pinkie. Avez-vous déjà imaginé ce qui pouvait se passer si un tel concentré d’énergie qu’est ce gentil poney tout rose se mettait à consommer une boisson énergisante ? (ATTENTION : la consommation abusive de ce type de boisson est dangereux pour la santé)


Réalisateur de la vidéo : TheLostNarrator
Auteur de la comic : Drawponies

 

SPOILER ÉPISODE 5 SAISON 5

Voilà un comic qui m’a particulièrement touché… enfin, qui aurait pu. Nombreux d’entre nous ont été marqués par le cinquième épisode de la saison 5 de My Little Pony, « Tank for the Memories », où Rainbow Dash doit malheureusement se séparer de son animal de compagnie, Tank, devant hiberner à cause de l’hiver arrivant. Veggie55, l’auteur de la comic, a souhaité créer une sorte de suite à ce fameux épisode…


Réalisateur de la vidéo : Gina M
Auteur de la comic : Veggie55

FIN DU SPOILER 

 

Terminons cette petite sélec’ par une petite minute de bonheur et de joie offerte par notre bout-en-train préférée, Pinkie Pie ! Encore ? Oui, elle est partout, et cela n’en déplaît à personne. Quoi que… cette fois-ci, on aurait peut être voulu éviter de la croiser.


Réalisateur de la vidéo : MsGhoulia
Auteur de la comic : Daniel-SG

 

Retrouvez l’image du haut de l’article en cliquant juste ici !

3 réflexions au sujet de « [Vidéo] Sélec’ de Comic Dub #10 »

  1. lebronyreveur

    Avec Pinkie Pie il n’y a jamais de mauvaises nouvelles. Non ? X) Si quelqu’un dit le contraire, j’appelle Celestia pour une leçon de. Diplomatie. XD

    Répondre

Laisser un commentaire