[Vidéo] Midnight Mares: An Adventure Animation Through Night & Day

Midnight Mares

Yéjailaflemme everypony ! Je vous préviens tout de suite, la suite n’a rien à voir avec d’habitude. Tout d’abord, sachez que c’est un projet, un projet qui serait de créer une série à part entière en s’inspirant de l’ancienne mythologie (ne me demandez pas laquelle) et du fandom brony ! Je m’explique, ça serait une toute autre histoire que MLP:FIM, introduisant des sujets beaucoup plus matures destinés à un public plus adulte, comme la romance, le harcèlement, même la perte de quelqu’un ou même les relations conflictuelles entre un parent et son enfant. D’autant plus que l’animateur de cette future série est Duo Cartoonist (Children of the Night) ! Donc niveau graphique, c’est du lourd ! Bon, vous vous demandez sûrement aussi « OK, ça a l’air cool… mais de quoi ça parle ? ». Pour ça, je vais vous traduire le résumé ! Mais après la coupure, bien sûr.

C’est un temps de tourmente pour Terra Steed. La déesse jument, Daybreak, est une sage et douce force pour le bien du monde qu’elle a créé. Mais tout change quand elle se retrouve face à une force que tous ses pouvoirs ne peuvent contrôler : une adolescente.

La fille adoptive de Daybreak, Nightfall, ne s’est jamais vraiment faite à la perte de ses parents. Même en tentant de s’y faire, elle se sent mal à l’aise et en conflit avec elle-même ; une cible facile pour les petits durs du coin. En essayant de l’aider, la déesse a créé un monde de rêve où Nightfall peut s’entraîner à devenir plus confiante et explorer son potentiel.

Chaque jument semble tirer bénéfice de cette dimension alternative, jusqu’à ce que l’impensable se produise. Tandis que se disputent mère et fille, tels font les mondes qu’elles contrôlent, prenant les habitants se trouvant dans chaque camp entre deux feux. Le résultat de ce chaos eu pour effet de faire développer chez chaque jument un alter-ego unique, qui luttera pour la domination. Les folles aventures en résultant les emmèneront à travers le jour et la nuit.

Chaque jument semble bénéficier de cette autre réalité, jusqu’à ce qu’arrive l’impensable…

Voili, voilou ! Excitant, n’est-ce pas ? Allez regarder le trailer maintenant !

https://www.kickstarter.com/projects/ncplush/midnight-mares-an-adventure-animation-through-nigh
P.S. – Bon, désolé pour la traduction un peu bancale du dernier paragraphe ! Mais pour les bilingues… Avouez que ce paragraphe est bizarre, quand même. U_U Et merci à un de mes amis fromages pour m’avoir aidé pour ça justement.

6 réflexions au sujet de « [Vidéo] Midnight Mares: An Adventure Animation Through Night & Day »

  1. Anonyme

    J’aimerai beaucoup voir ce projet aboutir, mais, malheureusement je ne peux pas donner de l’argent sur internet…… Je soutiens donc le projet moralement et je ferai peut être des dessins que je publierai sur Instagram pour montrer que je les soutiens

    Répondre
  2. lebronyreveur

    Alors je n’est pas tout a fait compris. Est-ce-que ces seulement Daybreak et Nightfall qui disposent des autres dimensions ou est-ce-que ces tout les poneys. Non c’est parce que il y a écris chaque juments alors j’ai un peu de mal.
    Sinon trouve sa plutôt intéressant. Après je pense qu’il faut aussi aimer Inception pour aimer cet série mais bon. Je me dis que quitte a faire rentrer des Bronies dans une histoire. Qu’ils soit alors complètement dans le monde de Equestria. Après la mythologie équestre et les Bronies sa peut devenir grave cool. Avoir, a voir. 😉

    Répondre
    1. Euqisum Auteur de l’article

      Enfait Daybreak et Nightfall on des un monde chacun, qui leurs appartient. Mais les juments classique on un alter-ego :3

Laisser un commentaire