[Vidéo] Lullaby for a Princess

Lullaby For A Princess Image

Hello Everybrony !!! Malgré la raclée qu’Euqisum m’a administrée pour lui avoir volé la sélec’ 42, je suis toujours là pour vous. Ainsi, on ne dénombre plus les fanmades, allant de la fanfic à la musique en passant par la vidéo, expliquant le fameux combat entre Nightmare Moon et Celestia il y a 1000 ans de cela. Mais celui-ci peut se démarquer du lot par l’animation qui est un régal pour les yeux.

Lullaby for a Princess : si vous traînez sur Youtube, ce titre ne vous est pas inconnu puisque c’est un projet qui a fait un tant soit peu parler de lui grâce aux trailers donnés. Cette animation nous explique d’une façon assez tragique la rancœur que Celestia ressent envers sa sœur exilée sur la Lune. La musique qui passe en fond est la musique éponyme de Ponyphonic. Et juste pour donner un peu le vertige, le projet a pris à peu près 3 ans à se réaliser. Je vous laisse donc avec ce chef d’œuvre d’animation, quant à moi je vais préparer ma vengeance contre Euqi.

Auteur : WarpOut

Et n’oubliez pas de souhaiter bonne fête à votre Maman d’amour !

Cette entrée a été publiée dans Animation, Médias, PMV, Videos le par .

À propos Creefears

Brony depuis 1 an. J’aime beaucoup la série mais j’ai une passion encore plus grande pour les fanmades. Je suis venu pour la série, un peu comme tout le monde, mais le fandom est la partie qui m’a obligée à rester dans cette communauté. Les bronies et leurs créations sont tellement intéressantes que je ne me vois pas aller autre part. Mais comme autres série que je chéris beaucoup, il y a Gravity Falls qui est un chef-d’oeuvre de scénario et d’humour.

5 réflexions au sujet de « [Vidéo] Lullaby for a Princess »

  1. lebronyreveur

    Aaaaaaah. soupir Toujours aussi émouvant après tout ce temps passé. 🙂 J’ai eu une larme a l’œil au visionnage de cette vidéo. Vraiment il n’a pas raté sont coup. X)

    Répondre
  2. Gossoul

    C’est sûrement l’un des plus belles animations du fandom que j’ai jamais vu.
    On sent quand même une émotion, une larme à l’oeil aussi 🙂 . Comme quoi le travail autour de cette animation est bien mérité. 😉
    En tout cas, Ponyphonic a du être impressionné par la vidéo. ^^

    Répondre

Laisser un commentaire