[Vidéo] La sélec’ SFM #1

sfm___semi_hipster_geeky_derpy_by_stormbadger-d6rz7s5

(Stormbadger)

Yéplésfm everypony ! Aujourd’hui c’est une petite selec’ de SFM que je vous présente ! j’en avais déjà fait une petite de seulement deux vidéos mais bon voilà hein oh heu ha hu… Bref ! Avant de commencer je tiens à préciser si ce n’était pas évident que la « Selec’ de SFM » soit postée exceptionnellement quand j’aurai trois vidéo ou plus à traiter. Sur ce, trêve de bavardage et c’est parti !

Commençons avec la ponyfication d’un classique d’internet ! Vous reconnaîtrez des les premières secondes j’en suis sur. THEY CAN’T STOP US !! MOUAHAHAHA !!!

Auteur: adamtheamazing64

Après cette vidéo, la pluspart d’entre vous (je suppose) ferons la même tête que Fluttershy pendant cette vidéo en se demandant si c’est une sorte de trailer ou autre. Et bien absolument pas mes chères amis ! C’est une référence à une scène du Jeu « The Walking Dead »  tiré de la série hypra connue du même nom. Après c’est sur que si comme moi vous ne regardez pas cette série (aussi bonne soit-elle) et ben… et ben voilà quoi….

Auteur: Taceo

Bon c’était un peu lent tout ça ! on va passer à quelque chose de plus énergique maintenant ! Même si l’animation est quelque peut étrange, Sur ce coup ne peut rien dire à Spike à part:: « Mec ! Tu déchires !! » Même Twilight qui au début est blasé se fait coolifier !

Auteur: Herostrain

Et pour finir avec le même auteur et par mon coup de coeur SFM. Là et déjà bien lourd ajouté avec l’ambiance émerge de cette vidéo, le résultat est sans doute loin d’être parfait mais il est de qualité et il impose largement son style.

Auteur: Herostrain

 

Une réflexion au sujet de « [Vidéo] La sélec’ SFM #1 »

  1. lebronyreveur

    Très bien, procédons par ordre. 🙂
    Le premier est fun. J’ai deviné que Twi est Gandalf, Rainbow est Legolas, mais qui est Pinkie ?
    Pour le deuxième je peut dire que j’avais adoré la fin de TWD, j’ai pleuré ok ; c’était tellement émouvant. :’)
    La troisième vidéo est super cool même si je trouve toujours sa bizarre de voir Spike en animation SFM. On dirait une patate violette. X)
    Quant-au dernier il est méga épique sa il faut l’avouer. Même si la qualité d’animation n’est pas formidable, la musique, elle, impose le style triste est dur de la vidéo.
    Au final. J’aime ces SFM. 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire