[Vidéo] La sélec’ PMV #26

my_little_pony___vocaloid_style_by_bluexbabex1o7-d5ta5ah By bluexbabex1o7

Yaiyaiyaiyai everypony ! Eh oui, comme Captain Maby est une grosse feignasse et qu’elle s’est rendormie, c’est moi qui suis là cette semaine. Mais le plus important, c’est que nous sommes dimanche matin, car vous savez ce qui vient le dimanche matin ? La sélec’ PMV, bien sûr ! Alors prenez vos croissants, votre bol de café, de chocolat ou votre chope de bière si vous êtes un vrai barbare et installez-vous confortablement parce que ça va commencer, mais après la coupure évidemment.

Commençons par une PMV semi-typographique de très bonne qualité avec une musique metal bien épique mais pas trop, le tout couvert d’un montage maîtrisé nous laissant emporter avec grand plaisir.

Auteur : rainbowdashzx

Pour la suite, c’est une petite PMV, mais comme on dit « c’est pas la taille qui compte ». Sur si peu de temps, peu de choses peuvent être dites, mais la typo est vraiment belle et les effets sont de bonne composition. Espérons une future PMV de cette qualité faite sur la musique en entier.

Auteur : MRxMoony

Comme je suis de bonne composition et que, par conséquent, je ne vais pas vous affamer, je vous propose à la place d’une PMV classique une seconde petite PMV ! Cette fois-ci, ça sera un remix de « Face to Face », une PMV que vous connaissez sûrement déjà. Certes, le remix n’atteint pas le niveau de l’original, mais elle est, avouons-le, très agréable à regarder.

Auteur : Centric Creations

Pour finir cette sélec’ par mon coup de cœur de la semaine, avec énergie et entrain, je vais vous présenter « Party X Party », une célèbre musique que les fans de Vocaloid auront tout de suite reconnue. Si, comme moi, vous n’êtes vraiment pas fan de J-Pop et que vous n’êtes pas fan des Vocaloid, la musique reste quand même très entraînante et assez jazzy. Le montage et les différents effets sont juste géniaux en suivant parfaitement l’histoire de la chanson. En bref, cette PMV originale est un vrai régal pour les mirettes et les oreilles (il ne manquerait plus qu’une tranche de maroilles pour les papilles).

Auteur : Racecarghost

Comme d’habitude, n’oubliez pas de me laisser vos avis dans les commentaires, et c’est sur ces mots que la sélec’ de cette semaine est terminée. Je vous souhaite une bonne fin de week-end et à la prochaine !

Laisser un commentaire