[Vidéo] La sélec de SFM #5

La Selec' de SFM #4 Image

Hello Everybrony !! J’espère que vous profitez bien de votre weekend de 3 jours car me revoilà pour une nouvelle selec. Donc aujourd’hui , nous avons une licorne pleine de rythme, des sirènes ponifiés, une agression sur animatronics et la joie de vivre. La vache on dirait un Kamoulox

Pour commencer, une SFM de notre chère Lyra chantant sur la chanson Goodbye Horses de Q Lazzarus. Rien que la danse de Lyra est culte mais l’on peut aussi constater le bonheur dans les yeux de Bonbon qui donne toute sa beauté à la vidéo. Je ne sais pas pour vous mais ce regard et cette dance me perturbe moi.

Auteur : Xaniyo

« MAIS LES DAZZLINGS CE SONT DES SIRÈNES PAS DES PONEYS » je vous sens hurler derrière vos écrans lors de la prochaine vidéo. Mais nous avons ici un SFM assez fluide des Dazzlings ponifiés chantant sur la chanson Under Our Spell. Cette vidéo me rappelle les figurines Rainbows Rocks pour ma part.

Auteur : Dan Jacobson

Même si certains d’entre vous ne sont pas de ce fandom, vous avez quand même entendu parler de la musique Die In A Fire de The Living Tombstone avec la voix de EileMonty sur le jeu Five Nigthts At Freddy’s. Et bien le fandom brony a encore une fois fusionné deux éléments. Bon l’animation n’est pas fluide et pas tout a fait propre mais l’on peut constater un certain effort de la part de ce youtubeur. C’est du moins pour donner un petit coup de pouce à un youtubeur qui peut mieux faire.

Auteur : monsterjamGarrett

Je termine par donner mon coup de cœur de la semaine avec ce SFM de la musique Lithium de Nirvana. L’animation est très fluide mais surtout que Pinkamena rend très bien dans les SFMs, mais surtout dans celui-ci où la musique lui va très bien.

Auteur : JuiceboxAlvin

Cette entrée a été publiée dans Médias, SFM, Videos le par .

À propos Creefears

Brony depuis 1 an. J'aime beaucoup la série mais j'ai une passion encore plus grande pour les fanmades. Je suis venu pour la série, un peu comme tout le monde, mais le fandom est la partie qui m'a obligée à rester dans cette communauté. Les bronies et leurs créations sont tellement intéressantes que je ne me vois pas aller autre part. Mais comme autres série que je chéris beaucoup, il y a Gravity Falls qui est un chef-d'oeuvre de scénario et d'humour.

4 réflexions au sujet de « [Vidéo] La sélec de SFM #5 »

  1. lebronyreveur

    La première SFM ma rendu perplexe. Très perturbante comme vidéo. Je suis sur que Bonbon réfléchissait au sens de sa vie ver la fin de la vidéo. X)
    La seconde est longue. La troisième est SPAF !. Et la dernière est ROCK’N ROLL !!
    Oui, je suis un peu expéditif. 🙂

    Répondre
  2. Anonyme

    Je trouve ça dommage que la dernière SFM, les poneys de soit pas assez actifs, je sais pas, sa colle pas sur la chanson quoi D:

    Répondre

Laisser un commentaire