[Vidéo] La Selec’ d’animation #6

La Selec' D'Animation #6 Image

Hello everybrony! J’espère que vous profitez bien de votre week-end de quatre jours. Et à tous ceux qui ne font pas le pont, je n’ai qu’une chose à dire : Dommage.
Mais ceci m’a permis de consacréer du temps sur cette sélec’. Aujourd’hui, je vous propose un retour, un voyage, une mère de cœur, et euh…. Immatoonlink (je ne sais pas comment dire cela autrement).

Nous commençons en force avec le retour de notre chère Snowdrop. La jeune filly de l’animation éponyme animée par SFS Animation est de retour dans une parodie du trailer de l’extension de World Of Warcraft : Wrath of the Lich King.
Nous pouvons voir que la jeune filly a pris de l’âge puisque elle est maintenant adulte et sort de sa prison de glace pour réveiller un f***ing dragon (BADASS BADASS BADASS).
L’animation est bien, mais la fluidité n’est pas encore là puisque certains mouvement de cheveux rendent assez mal. Mais bon, je chipote : Le roi Liche dans la peau de Snowdrop rend très bien et semble assez logique. Comme vous devez vous en douter, cette vidéo est mon coup de cœur de la semaine.

Auteur : Dragon Prophecies Studios

Spitfire : capitaine des Wondebolts est toujours montrée dans la série avec un certain cynisme et autoritaire. Mais dans cette animation, nous pouvons voir une autre facette de sa vie (plus musical, plus souriante) et un bon moyen de nous faire voyager dans Equestria.
L’animation de cette vidéo est très fluide et dynamique, cela est assez utile pour s’accorder avec la musique Come On Eileen du groupe Save Ferris (qui peut mettre de l’ambiance lors d’une soirée de Bingo).
Et je ne sais pas pour vous, mais la Spitfire de l’animation ressemble plus à un étalon qu’a une jument. Thanks Rules 63.

Auteur : CaptainHoers

Nos chers amis américains FUCK YEAH ont fêté ce dimanche la fête des mères, ce qui sans étonnement a inspiré des vidéos bronies.
C’est une animation assez courte, mais très belle dans l’idée que je vous présente. Surprises & Revelations est une animation montrant toute la gratitude que Spike a envers Twilight, mais je ne vais pas vous spoiler.
L’animation n’est pas « propro » mais le message que communique cette vidéo est le plus important.

Auteur : Ed Prins-Stairs

Et pour finir, eh bien….. Je ne sais que dire étant donné le contenu de la vidéo. C’est du Immatoonlink pur et dur, aucune intrigue profonde, aucun message, aucune volonté de faire ressentir aux viewers la quelconque émotion à part « MAIS WHAT THE FUCK ».
Comme on dit : on n’est pas mieux servi que par soi-même, je vous laisse donc votre âme se faire aspirer.

Auteur : Viva « IMMATOONLINK » Reverie

Cette entrée a été publiée dans Animation, Médias, Videos le par .

À propos Creefears

Brony depuis 1 an. J'aime beaucoup la série mais j'ai une passion encore plus grande pour les fanmades. Je suis venu pour la série, un peu comme tout le monde, mais le fandom est la partie qui m'a obligée à rester dans cette communauté. Les bronies et leurs créations sont tellement intéressantes que je ne me vois pas aller autre part. Mais comme autres série que je chéris beaucoup, il y a Gravity Falls qui est un chef-d'oeuvre de scénario et d'humour.

2 réflexions au sujet de « [Vidéo] La Selec’ d’animation #6 »

  1. lebronyreveur

    J’avais trop pensé faire une animation avec Sombra a la place de SnowDrop. Mais bon.
    Sinon je dois dire que la deuxième vidéo est rayonnante de bonheur. 😀 Mais c’est vrai que Spitfire ressemble a un étalon.
    Et enfin avec IMMATOONLINK, et bien. Je dirais qu’une chose.  » OUATE PHOQUE !! « 

    Répondre

Laisser un commentaire