[Vidéo] La Bronalyse sur Le Poney Blanc !

Salut, les frelots !

Je me présente, je suis Taiki Sensei, un jeune vidéaste chroniqueur de 20 ans qui faisait auparavant des vidéos pour la chaîne YouTube du Coin Brony, dont j’étais le co-admin jusqu’à mon départ en mars 2017.

Je pense ne rien apprendre à ceux qui suivaient la chaîne YouTube de ce collectif puisque ces derniers ont découvert là-bas ma série de chroniques baptisée « La Bronalyse », qui comptait trois épisodes, et ces derniers devaient sans doute se demander pourquoi ces troid mêmes vidéos n’étaient plus disponibles sur la chaîne dudit collectif.

Et c’est là la raison de cet article : étant au départ postulant, je viens d’être récemment nommé vidéaste pour Le Poney Blanc. C’est pourquoi les premiers épisodes de la Bronalyse sont re-uploadés sur la chaîne YouTube du site et continuera sur Le Poney Blanc ! N’hésitez donc pas à vous abonner à la chaîne du Poney Blanc pour suivre la série ! ^^

Pour l’heure, les deux premiers épisodes ont déjà été re-uploadés et vous pouvez donc d’ores et déjà les visionner via les liens ci-dessous.

Sur ces mots, je vous dis : A bientôt pour les prochains épisodes de la Bronalyse ! 😉

Laisser un commentaire