[Vidéo] Derpy’s Gift

capture1

Ah, Noël et tout ses cadeaux, ses repas. Ici, Dok, seul rescapé des fêtes de Noël. Et pour aider à digérer tout cela, vous n’auriez pas envie d’une vidéo ? Mais si, c’est mignon, c’est frais, c’est léger, il y a Derpy. Venez après la pause pour une petite vidéo.

Bon, il semblerait que cette vidéo de NightFalls Studios ne soit pas pour Noël, mais plus une vidéo pour Halloween en retard et sortant pour Noël. Oh, je suis sur que cela va passer. Regardez donc la vidéo et à la prochaine. En attendant, survivez bien au hiatus.

Cette entrée a été publiée dans Animation, Videos, et marquée avec , , le par .

À propos Doktor

Doktor est un fan de Doctor Who et de dessins animés en tout genre et peut entretenir des très longues discussions sur des sujets allant de l’évolution du flipper à la côte des mangas rares en passant par d’autres billevesées.

Doktor se promène en région parisienne et se trouve normalement à toutes conventions dans des cosplays aussi improbables que ridicules.

Doktor est à moitié fou, à moitié chaotique et à moitié inoffensif et est normalement étudiant quand il n’est pas rédacteur.

Attention, consulter un psychiatre avant d’utiliser Doktor. Les effets secondaires possibles de Doktor sont la nausée, la rupture d’anévrisme, l’addiction, le cancer de la flèche, l’alcoolisme, la fascination plus ou moindre morbide, l’envie de manger des gâteaux et une certaine tendance à se mettre à réfléchir aux problèmes de la vie.

Laisser un commentaire