[Vidéo] A Paper Derpy Recursion

Howdy everypony!

Un dimanche avec Omega, vous connaissez la routine normalement ? Dimanche ça rime (pas) avec vidéo. Bon sauf que comme vous, j’aimerais vous pondre un épisode MLP en VOSTFR/VOSTA, mais hiatus par-ci, hiatus par-là. Mais ne larmoyez point très chers poneys, on a quand même le droit à une petite vidéo aujourd’hui !

Même pour la partie la plus jeune de notre public, j’espère au minimum que vous connaissez la série Paper Mario, sortie initialement sur Nintendo 64. Étant l’un de mes jeux préférés toutes plates-formes confondues, je ne vais pas trop m’étendre sur le sujet, sinon je pourrais littéralement vous en parler un sacré moment.

Bon alors, qu’est-ce qui se passe si l’on couple notre adorable et couillonne Derpy au style papier des Paper Mario ? Ça donne l’animation d’aujourd’hui, qui parodie l’idée du film Edge of Tomorrow (qui vient sans doute d’ailleurs, mais ma culture est pas assez grande pour ça). Derpy se fait noyer de malchance, et en prend plein la face. Sauf que malgré les dégâts, elle a la possibilité de recommencer tous les jours la même journée, afin d’y corriger ses erreurs.

En résumé : c’est bien fichu, ça fait sourire, ça mange pas de pain, alors venez perdre 2 minutes de votre dimanche.

Auteur de la vidéo : Yoshi Greenwater

Laisser un commentaire