[URGENT] Pluie de fuites et pourquoi il ne faut pas les télécharger

Après une nuit où les réseaux sociaux ont bien marché, on se réveille ce matin avec une pluie de fuites en tout genre sur la série. Au programme, des épisodes entiers, des papiers internes et d’autres choses. On vous explique pourquoi il ne faut PAS les télécharger après la pause !

Au final, comme il y a peu avec la bible de la série, ce sont plein de documents internes et privés de Hasbro qui ont fuité.

Télécharger de tels documents serait potentiellement passible de procès pour espionnage industriel, vu que ce sont des documents internes qui ne devraient pas apparaître en téléchargement libre.

De plus, la sortie de ce genre de documents pourrait signifier la fin de la série, car MLP est une coproduction et un des deux acteurs (DHS ou Hasbro) pourrait jeter l’éponge, puisque ce sont tous les secrets de la série et autres qui sortent sans autorisation (et le manque d’argent à gagner avec les épisodes qui ont fuité, n’en parlons pas).

Au final, Le Poeny Blanc fera la même chose que pour la bible. Nous ne partagerons aucun document lié à ces fuites et nous éviterons de faire des news avec. Nous vous recommandons de ne pas les partager, ni de les télécharger pour éviter déjà un procès et espérer que l’annulation de la série n’aura pas lieu si on contient assez bien les fuites.

Je vous remercie de votre compréhension. Bon dimanche et survivez bien au hiatus. (Même si avec tous ces épisodes sortis illégalement, ça ne ressemble pas à un hiatus…)

Cette entrée a été publiée dans Canterlot High, Equestria Girls, Film, Infos, MLP, Saisons MLP, et marquée avec , , , , , le par .

À propos Doktor

Doktor est un fan de Doctor Who et de dessins animés en tout genre et peut entretenir des très longues discussions sur des sujets allant de l’évolution du flipper à la côte des mangas rares en passant par d’autres billevesées.

Doktor se promène en région parisienne et se trouve normalement à toutes conventions dans des cosplays aussi improbables que ridicules.

Doktor est à moitié fou, à moitié chaotique et à moitié inoffensif et est normalement étudiant quand il n’est pas rédacteur.

Attention, consulter un psychiatre avant d’utiliser Doktor. Les effets secondaires possibles de Doktor sont la nausée, la rupture d’anévrisme, l’addiction, le cancer de la flèche, l’alcoolisme, la fascination plus ou moindre morbide, l’envie de manger des gâteaux et une certaine tendance à se mettre à réfléchir aux problèmes de la vie.

6 réflexions au sujet de « [URGENT] Pluie de fuites et pourquoi il ne faut pas les télécharger »

  1. Crystaltiger18

    C est un peu abuse toute la saison 8 ! A la rigeur j aime bien les tout petit spoil diffusez par Hasbro genre une image juste pour nous mettre la hype mais la c est vraiment abuse u.u
    Rien que pour ca j attendrais la sortie officiel des épisode meme si ma curiosite est grande u.u
    Ca va etre dure de pas etre trop spoile sur youtube e.e

    Répondre
    1. Lux

      j’aimerais juste savoir qui amis ces document en ligne que je lui foue deux coups de sabots (avec les fer) un dans le bas du corp et un autre sur sa face entiere qu’on vois bien la marque d’un fer à cheval

      il dois surment s’agirt d’un anti-bonies pour avoir mie des document classer top secret d’Hasbro et détruire la série et la communauté à la fois en leurs donnent la hype je dois dire que sa ma l’aire bien réfléchie pour ce qui risque de pas réfléchire

      de toute façon en ce qui me concerne je préfère attendre que la VOSTFR sorte afin d’avoir une traduction fiable

  2. sam ben

    Il y a déjà beaucoup d’info qui circule sur facebook sur des groupes de la fanbase française alors j’ose a peine imaginer sur le reste du monde 🙁

    Répondre
  3. Acylius

    J’attendrai patiemment la date de sortie officielle de chaque épisode pour le regarder, comme je le fais à chaque fois qu’il y a des fuites.

    Répondre
  4. Doomer 4ever

    Moi j’ai téléchargé et regardé 3 fois les épisodes 6 7 8 9 10 11 et 13 de la saison 8 ! (et j’en suis fier)

    Répondre

Laisser un commentaire