Un futur épisode spécial Halloween ?

Pinkie-Pie-Chicken-Costume-425x271

Pinkie déguisée en Scootaloo ?

Bien le bonjour, amis lecteurs ! J’espère que l’épisode d’hier vous a plu, et qu’il n’a fait qu’accroître votre faim de nouveaux épisodes. Pour ceux qui ont eu la chance de pouvoir le voir en direct sur des sites de streaming, nous avons eu le droit à plusieurs pauses publicité, dans lesquelles s’enchaînaient des spots tous aussi créatifs les uns que les autres. Parmi eux, une promo pour la reprise de la saison 5, et cette promo contient quelques images plus qu’intéressantes, puisqu’il laisse supposer l’arrivée d’un épisode spécial Nightmare Night !

Pour les plus curieux d’entre vous, voici la promo en question.

 

Et en bon rédacteur assidu et attentionné que je suis, voici l’image en question qui me porte à croire qu’un épisode spécial Nightmare Night sera prochaînement diffusé.

oooo
Bon, vous me direz, ces costumes ne font pas vraiment peur (on notera le magnifique costume de cosmonaute de Rainbow Dash), mais bon, on se souvient tous du costume de poulet qu’arborait notre chère Pinkie pour cette journée si spéciale, rien de très spooky.

11 réflexions au sujet de « Un futur épisode spécial Halloween ? »

  1. Anonyme

    Euh… des poneys en costume = Nightmare Night ? C’est pas un peu forcé là ? Dans MLP, voir des poneys en costumes ne signifie rien du tout…..;

    Répondre
    1. Xplosion Auteur de l’article

      Bonsoir.
      Si je me rappelle bien, on ne les a pas souvent tous vu en costume, si ce n’est que dans un seul épisode, celui de Nightmare Night justement.
      Ce qui m’a mis la puce à l’oreille, c’est aussi que sur les images diffusées, et bien , c’était la nuit.
      Après, ce n’est qu’une supposition.

  2. Anonyme

    Il peut très bien y avoir d’autres traditions en déguisement que Nightmare Night : il pourrait par exemple y avoir le Carnaval, qui sera sûrement sous un autre nom dans la série comme c’est le cas de la Nightmare Night (Halloween), du Heart and Hoove’s Day (St-Valentin) et de la Heart Warming Eve (Noël/Nouvel An) ( Captain Obvious vous dit de rien c; ).

    Répondre
    1. FyeCed

      Je pencherai aussi pour le carnaval cette fois, car RD dans l’épisode Nightmare night se donnait pour but de faire peur, alors que là, elle me fait juste rire !

  3. Golddy

    J’adore t article je l’est trouvé boudé d’informations croustillante même si toutes t théories ne sont pas prouvé j’adoooore t articles!

    Répondre
  4. Light C.

    Un autre épisode Nightmare Night: je prends direct! Et apparemment, des rumeurs disent que Luna serait au centre de l’épisode (pas encore fondés), mais il y a aussi le titre de l’épisode qui est déjà connu: il devrait s’appeler ‘Scare-Master’.
    Mais bon, on verra bien. Les costumes du M6 sont pas mal et ça rend bien à l’image.

    Répondre
    1. lebronyreveur

      Quand la série sera finis peut-être ; en tout cas moi je préfère. Je penche plus sur un carnaval dans cet épisode. 🙂

  5. Gummy

    ce sera l’épisode 21 de la saison 5: Celui-ci à fuiter il y a quelque jours sur internet et a été mis en ligne sur youtube et dailymotion. Bien sur les vidéos ont été supprimés pour droit d’auteur.

    Répondre

Laisser un commentaire