Un CD pour la charité, Ministry of Brony: Sessions One

Prenant une pause dans les événements de charité qui se sont déroulées ces derniers temps, un gros événement organisé par Bronies for Good et Fillydelphia Radio arrivent bientôt.  Si vous voulez un peu de musique et que vous avez l’âme charitable, dirigez-vous vers en dessous de la coupure pour avoir plus d’informations à ce sujet !

Evénement de sortie de l’album caritatif Ministry of Brony: Sessions One.

Nous sommes fiers d’annoncer que Fillydelphia Radio a compilé l’album caritatif Ministry of Brony: Sessions One pour être bénéfique au projet de soutien aux enfant d’Afrique ayant des besoins de soins cliniques en Ougandato.

Ce samedi 29 mars 2014 à 20h, ils vont lancer la collecte de fonds et la première de l’album en direct sur Fillydelphia Radio !

Cet album Ministry of Brony: Sessions One est une compilation de mix DJ de 54 minutes de house, trance, et de musique électro mixée par Waranto Wingbeats. Il y figure 12 titres impressionnants, s’inspirant de la communauté, un hommage à Ministry of Sound releases. Vous pourrez le télécharger en archive FLAC, MP3, AAC, et en fichier OGG, incluant les douze titres scindés et un mélange complet de ceux-ci.

Le but est de soutenir le projet d’appui à l’enfant à but non lucratif Child Need Africa, qui dirige la clinique médicale en Ouganda que nous avons tous contribué à financer en 2012 . Afin de maintenir le niveau de service médical qu’ils fournissent à la région pauvre, ils ont besoin d’une source solide et durable de revenus pour la clinique, qui sera indépendante des dons à long terme .

La première étape pour atteindre cet objectif est pour Child Need Africa d’acheter et rénover une maison près de la capitale, de sorte que le revenu complet des loyers puisse aider à payer les fournitures essentielles pour la clinique, en particulier les médicaments. Tous les détails du projet peuvent être consultés sur la page du projet Permanent Income for the Clinic de Your Siblings.

Laisser un commentaire