Twilight alicorne : suite de la rumeur

Quand The Hub s’y met.

Par tsurime
Plus la peine de présenter la fameuse rumeur qui dit qu’à la fin de la saison 3, Twilight finira transformée en alicorne. Petit à petit, la rumeur se confirme avec diverses preuves, comme la stratégie marketing de Hasbro, montrant des stands de jouet un peu partout en Europe avec comme mascotte une Twilight Sparkle ailée. The Hub en remet une couche, avec cette fois le possible titre de l’épisode final de la saison 3.
Cliquez sur lire la suite pour en savoir plus ! Attention, les informations à suivre peuvent être considérées comme des spoilers.
Depuis un certain temps, The Hub ressort souvent sa petite pub pour la série, qui se retrouve remaniée au fur et à mesure de la diffusion des épisodes. Aujourd’hui, par le biais d’Equestria Daily, on découvre qu’un titre d’un épisode a été révélé dans une pub remise à jour, probablement celui du dernier épisode de la saison.
« Princess Coronation », en français « Le couronnement d’une princesse ». Les suppositions sont nombreuses, mais la connexion entre une Twilight alicorne et le titre dudit épisode final est la première hypothèse qui peut nous venir à l’esprit. Le couronnement d’une princesse ? Si tout cela est bien vrai, qu’arrivera-t-il à Celestia et Luna ? Pourquoi auraient-ils besoin d’une quatrième princesse ? Et dans ce cas, si Celestia et Luna seront toujours présentes, quel sera le rôle de Twilight du coup, à part diriger Equestria évidemment ? On en saura rien de plus pour le moment. Peut-être que nous sommes complètement à côté de la plaque, peut-être que nous avons tout à fait raison. Nous aurons la réponse d’ici les semaines à venir.
So stay tuned on LPB !
Pub complète de The Hub:

Laisser un commentaire