[Charité] Parution de l’album de charité Seeds of Kindness: Shine Together avec dons jumelés

Salut à tous, c’est Qbe Root avec des nouvelles de Bronies for Good ! L’article original est disponible sur leur site. Bonne lecture !

Surmonter la malaria est un lourd engagement, mais ensemble, nous avons une chance !

La première diffusion de notre cinquième album de charité depuis 2011, Shine Together, sur Ponyville FM marque le début de notre nouvelle levée de fonds Seeds of Kindness pour 2014 et 2015, qui sera mis en avant à travers plusieurs conventions, streams avec des célébrités du fandom, distributions de cadeaux, et d’autres événements spectaculaires. Tous les dons vont à l’Against Malaria Foundation.

Fête de sortie de Shine Together
Samedi 20 décembre 2014 à 18 h EST (23 h UTC)
sur events.yoursiblings.org

Dans le temps limité du stream de sortie, un donateur anonyme a accepté de jumeler tous les dons jusqu’à 1 000 $, donc si vous nous suivez et donnez dès le départ, votre don compte double !

L’album. Shine Together est l’aboutissement de mois d’efforts de la part de beaucoup de musiciens dévoués du fandom. Plus d’une heure de bonne musique enregistrée par des vétérans de l’album de charité, mais aussi des petits nouveaux, Shine Together offre plus d’une heure de joyeuses mélodies.

Bronies for Good offre cet album et les quatre précédents gratuitement pour faciliter les dons de plein gré à l’Against Malaria Foundation !

L’œuvre de charité. La moitié de la population mondiale est menacée par la malaria. En 2012, environ 627 000 personnes en sont mortes, l’équivalent de quatre Boeing 747 qui s’écraseraient chaque jour sans laisser de survivants. En moyenne, une personne meurt de la malaria chaque minute (OMS 2013). Il faut que ça cesse.

Les moustiquaires traitées à l’insecticide longue durée (LLIN) ont le meilleur rapport qualité-prix en tant que protection contre la malaria. Les LLIN sont des moustiquaires, généralement de lit, qui non seulement protègent physiquement contre les moustiques infectés de la malaria, mais sont aussi traités avec un insecticide qui dure plusieurs années et tue les moustiques qui pourraient autrement trouver des trous ou des déchirures dans le filet. Pour seulement 3 $ pièce, les moustiquaires de lit sont une intervention très efficace et entièrement prouvée. En fonction de la région, elles protègent également d’autres maladies transmises par les mêmes espèces, comme la dengue, la fièvre jaune et certaines formes d’encéphalite.

L’Against Malaria Foundation (AMF), fondée en 2004, supporte des distributeurs locaux en finançant les centaines de milliers de moustiquaires requises pour les distributions de LLIN. Elle se démarque par son fort engagement de transparence et d’auto-évaluation. L’AMF est une des œuvres de charité les plus visiblement efficaces au monde.

Tout l’argent donné à Seeds of Kindness est directement reversé à l’AMF, qui l’utilisera exclusivement pour acheter des LLIN. Les dons sont déductibles des impôts aux États-Unis, au Canada et dans la majorité de l’Europe occidentale. Chaque don sera publiquement alloué à un programme spécifique et des rapports détaillés de traçabilité seront publiés en ligne.

Pour plus de raisons de donner, et en particulier à l’AMF, voici une conférence TED par Peter Singer, fondateur de The Life You Can Save, et une conférence TEDx par Toby Ord, fondateur de Giving What We Can, qui expliquent l’altruisme effectif et la logique derrière notre choix de supporter le travail très efficace de l’AMF.

L’interview. Notre co-fondateur de Bronies for Good, Rommel Pants, sera interviewé à propos de l’album et de notre nouvelle campagne de levée de fonds sur The Old Grey Mare à partir de 23 h EST, quelques heures après la diffusion de Shine Together.

Laisser un commentaire