[Traduction] Album de charité Seeds of Kindness 4 : Shine Together

Appel à tous les musiciens ! Bronies for Good organise actuellement son cinquième album de charité, Shine Together, et nous accepterons vos créations tout l’été.

Grâce au travail titanesque de la communauté musicienne, la levée de fonds Seeds of Kindness 3 en cours, ajoutée aux deux précédentes, ont levé plus de 100 000 $ rien qu’en dons en ligne, soutenant divers projets Your Siblings et Engineers Without Borders en Ouganda, au Burundi et en Tanzanie. Nous avons ajouté quelques suggestions et changé le règlement pour que cela fonctionne encore mieux pour les musiciens, et nous aimerions vous demander votre aide pour soutenir le travail remarquable de l’Against Malaria Foundation !

Date limite douce : 22 novembre 2014
Date limite stricte : 10 décembre 2014
Date de sortie : 20 décembre 2014

Plus d’informations après la séparation !

Statut d’œuvre de charité

Pas d’intermédiaire. Tout l’argent récolté ira directement à l’Against Malaria Foundation et sera exclusivement utilisé pour financer des moustiquaires traitées à l’insecticide. Les dons pourront être déduits des impôts aux États-Unis, au Canada et dans la plupart de l’Europe occidentale. Chaque don sera publiquement alloué à un programme spécifique et un traçage étendu, des rapports de pré-distribution et de post-distribution seront publiés en ligne.

Ce qui a changé

Cet album opérera sur un principe de « Paie ce que tu veux » et un lien de téléchargement gratuit de l’album sera fourni, vous pouvez donc diffuser votre chanson dès la sortie de l’album. Pour les musiciens qui proposent leurs chansons tôt, il y a une date de sortie fixée cette fois-ci. Cela signifie que nous aurons moins de temps pour donner des retours et aider les chansons proches d’être choisies, donc nous recommandons que vous envoyiez avant la « date limite douce » pour que ça soit toujours possible.

Ce que vous pouvez proposer

Ce n’est pas obligé d’être du poney
Les chansons sont bienvenues, poneys comme non-poneys.
Remix et sampling
Aucun contenu copyrighté ne doit être utilisé, et nous ne pouvons pas accepter les participations qui remixent, samplent ou reprennent le dessin animé (désolés, on ne peut vraiment pas). Envoyer un remix requiert la permission du compositeur. Les collabs sont recommandées !
Thème
Il n’y a pas de thème spécifique ou restriction de genre outre mesure. Ne faites rien d’énervé, effrayant ou excessivement dépressif (mais triste, c’est bon) et votre chanson ne devrait pas avoir de problème à passer.
Longueur
Il n’y a pas de restriction de longueur et, plus important, les chansons courtes sont tout autant bienvenues que les longues. N’étendez pas votre chanson simplement pour atteindre une certaine longueur ; c’était certainement le problème le plus courant avec les propositions pour les précédents albums.
Nombre de participations
Vous pouvez proposer autant de chansons que vous voulez (dans une certaine mesure). Deux chansons du même artistes peuvent être incluses sans problème, mais au-delà (sans compter les collabs), nous ne garderons probablement que les deux meilleures.

Comment participer

Veuillez envoyer un e-mail à smile.bfg@gmail.com, avec pour sujet « [ST] » suivi de votre pseudo, et incluez-y ceci :

  • un fichier MP3 sans le nom de l’artiste dans son titre ni ses métadonnées, hébergé sur un service qui permet le streaming (de préférence Mediafire ou Box.com). Prenez le lien de partage au lieu de copier-coller depuis votre barre d’adresse. Vous pouvez vérifier votre lien en l’utilisant sans être connecté, par exemple en navigation privée ;
  • un fichier sans perte d’information (de préférence FLAC ou AIFF) mis en ligne sur un hébergeur tiers, pas en pièce jointe. Nous voyons souvent des liens Dropbox mourir quand nous en avons besoin, donc faites attention ;
  • votre nom d’artiste souhaité et un lien pour les crédits (chaîne YouTube, SoundCloud, etc.) ;
  • les paroles, si votre chanson en a.

Vous pourrez envoyer votre chanson sur YouTube quand l’album sortira, mais veuillez ne pas la rendre publique jusqu’à lors. Cependant, n’hésitez pas à envoyer des aperçus ou demander des avis !

À propos de l’œuvre de charité
La malaria affecte plus de 200 millions de personnes et en tue 600 000 à plus d’un million par an. Puisque l’espèce qui la transmet n’attaque que la nuit, la maladie peut être facilement prévenue par l’usage de filets insecticides bon marché et de longue durée. Bien sûr, ne serait-ce que 3 $ permet l’achat d’un filet qui protégera en moyenne deux personnes pour trois à quatre ans, et l’efficacité de ces interventions a été entièrement prouvée. L’Against Malaria Foundation est particulièrement reconnue pour son important traçage et son dévouement à l’efficacité, la surveillance et la transparence. Aujourd’hui, ils gèrent une distribution de 676 000 moustiquaires en République Démocratique du Congo, qui vont protéger environ 1,2 million de personnes de la maladie.

Si vous avez des questions, vous pouvez nous envoyer un e-mail à smile.bfg@gmail.com ou les poser sur le thread dédié sur My Little Remix.

Laisser un commentaire