[SVFOE] La saison 3 de Star Vs The Forces of Evil arrive dans quelques jours !

Dessin de Luzz015

Bonjour la populace ! Il y a quelques temps, le camarade Doktor vous présentait la série Star Vs The Forces of Evil, afin de survivre à l’âpre et démoniaque hiatus que nous redoutons tous. Et bien aujourd’hui, je reprends le flambeau afin de vous annoncer que cette merveilleuse série revient sur petit écran avec un programme spécial, et ce le 15 juillet ! Plus d’infos juste en-dessous.

Vous êtes bien installés ? Parfait, on va pouvoir rentrer dans le vif du sujet ! Comme dit précédemment, la saison 3 commence le 15 juillet, et quoi de mieux qu’un film de deux heures pour la lancer ? Bon, en fait, il s’agit plutôt d’une série d’épisodes successifs qui dureront deux heures, mais on peut appeler ça un film. Je vous propose un p’tit synopsis :

En retournant chez elle, Star découvre que la magie commence à s’estomper du royaume de Mewni. Afin de sauver sa famille et son royaume, elle mène l’enquête et se confronte à son plus grand ennemi, Ludo.

Et avec ça, deux trailers sont apparus sur internet, l’un extrêmement dark, et l’autre un peu plus épique. On commence par le premier !

Et encore une p’tite traduction de ce qui se dit ! C’est primordial, étant donné que ça nous donne de précieuses informations sur ce qu’on risque d’avoir dans le film.

« Aux forces les plus obscures je fais appel et donne mon âme, mon cœur j’abandonne afin d’invoquer une entité meurtrière pour que soit consumé mon ennemi le plus cher »

Ok, j’avais prévenu, c’est très d4rk, et pour cause, ce trailer donne la chair de poule ! On reconnaîtra Star à la fin de la vidéo, qui semble se faire littéralement consumer par une enveloppe pourpre.

Et voici ce trailer, bien moins sombre, mais qui regorge tout de même d’informations.

On apprend donc que le royaume de Mewni part en guerre afin de lutter contre Ludo, mais également que Toffee aurait tué la mère de Star, le tout dans une ambiance plutôt épique qui donne vraiment envie.

Et nous aurons le droit à 2 heures de folies et d’aventures épiques très bientôt ! En effet, Disney XD, la chaîne qui diffuse ce programme, pourrait poster en Vidéo à la Demande le film avant même qu’il soit diffusé le 15 juillet ! Il n’est pas disponible pour le moment, mais ça ne saurait tarder.

Quoi qu’il en soit, nous vous tiendrons au courant lorsqu’il sera disponible !

 

 

 

5 réflexions au sujet de « [SVFOE] La saison 3 de Star Vs The Forces of Evil arrive dans quelques jours ! »

Laisser un commentaire