[Spoils] Synopsis des épisodes de février.

Bijour :3 .
Cette fois c’est un spoil et pas une info *rire*
Bon allons droit au but.
Les synopsis juste après la coupure!

Nom de l’épisode : Pinkie Pride
Synopsis : Cheese Sandwich, un poney mystérieux arrive en ville et demande à Pinkie Pie de faire une super fête pour Rainbow Dash, en mettant le statut de « Super poney fetârd » en danger.
(Un deuxième synopsis a été publié) : 
Pinkie Pie trouve son statut de « super poney fetârd en danger » quand un mystérieux Cheese Sandwich arrive en ville et demande de préparer une super fête pour l’anniversaire de Rainbow Dash.
Date de diffusion : Samedi 1er février

Nom de l’épisode : Simple Ways
Synopsis : Rarity a un faible pour les ecrivains voyageurs, Trenderhoof et prépare un plan pour l’impressioner avec les idées pour le prochain festival de Ponyville. Mais Trenderhoof tombe amoureux de lui-même, et Rarity s’apperçois qu’elle est en compétition avec Applejack pour avoir son attention.
Date de diffusion : Samedi 8 février

Nom de l’épisode : Filli Vanilli
Synopsis : Quand un membre d’un groupe de chanteur, les Ponytones, doit abandonner un concert important, Fluttershy prend des mesures drastiques pour s’assurer que le spectacle se déroule bien.
Date de diffusion : Samedi 15 février

Nom de l’épisode : Twilight Time
Synopsis : Les Cutie Mark Crusaders sont ravies quand Twilight accepte de les aider pour les études. Cependant, les filles se rendent compte qu’elles peuvent accroître leur popularité grâce a Twilight.
Date de diffusion : Samedi 22 février

Laisser un commentaire