[SPOILERS] Des informations sur le contenu de la saison 7

Attention, cet article peut contenir des spoilers qui peuvent heurter la sensibilité des plus vieux bronies de la communauté, merci de votre attention. Pour les autres, merci de bien vouloir lire l’article après la pause !

À une convention de jouets, Hasbro a tenu un panel et on a eu les révélations suivantes. C’est pas grand chose et on n’a rien sur le film alors que la gamme de jouets sur le film est le clou de leur stand.

La saison 7 contiendra donc les éléments suivants : les parents de Rainbow Dash, se nommant Windy Whistles et Bow Hot Hoof.

Plus important encore, elle contiendra les parents… d’Applejack ! Ils se nomment Bright Mac and Pear Butter avec Old Grand Pear qui doit une autre grand-mère ou grand-père maternel. Après les Apple (pomme), les Orange et les Carrot, on a les Pear (poire).

Ils ont aussi diffusé une animatique d’une scène avec un flashback sur les parents d’Applejack où Pear Butter chante une chanson sur comment elle a déclaré sa flamme à Bright Mac en mode Roméo et Juliette.

Donc voilà, après Where the Apple Lies, on va sans doute encore avoir un autre épisode sur le passé des Apple et on aura peut être la confirmation que les parents sont bel et bien morts ou non.

Sur ce, à bientôt et survivez bien au hiatus !

Merci à Jungle Max de nous avoir transmis l’information !

Cette entrée a été publiée dans Infos, MLP, Saison 7 MLP, Saisons MLP, et marquée avec , , le par .

À propos Doktor

Doktor est un fan de Doctor Who et de dessins animés en tout genre et peut entretenir des très longues discussions sur des sujets allant de l’évolution du flipper à la côte des mangas rares en passant par d’autres billevesées.

Doktor se promène en région parisienne et se trouve normalement à toutes conventions dans des cosplays aussi improbables que ridicules.

Doktor est à moitié fou, à moitié chaotique et à moitié inoffensif et est normalement étudiant quand il n’est pas rédacteur.

Attention, consulter un psychiatre avant d’utiliser Doktor. Les effets secondaires possibles de Doktor sont la nausée, la rupture d’anévrisme, l’addiction, le cancer de la flèche, l’alcoolisme, la fascination plus ou moindre morbide, l’envie de manger des gâteaux et une certaine tendance à se mettre à réfléchir aux problèmes de la vie.

Laisser un commentaire