[Spoilers] Bande-annonce et scénariste de l’épisode 9

maxresdefault

Hey, bande de poneys. Devinez qui sort de son jour de repos afin de vous délivrer le trailer de l’épisode de cette semaine ? Non, ce n’est pas mon frère jumeau maléfique, pourquoi tout le monde parle de lui ? Bref, retrouvez-moi après la pause.

Déjà, on sait l’auteur de cet épisode, il s’agit de Nick Confalone qui a déjà écrit pour la série No Second PrancesHearthbreakers et Party Pooped, qui étaient tous des épisodes entre le sympathique et le très bon (il a écrit pour Trixie !).

Maintenant, la bande-annonce de l’épisode.

Cela a l’air sympathique et ce qui semblait être un épisode sur Rarity se transforme plutôt en épisode sur comment rattraper les problèmes que l’on cause à un ami.

Donc rendez-vous samedi à 17 h 30 pour Saddle Row & Rec et surtout, bonne chance pour vous débarrasser des chansons de la semaine dernière.

Cette entrée a été publiée dans Infos, MLP, Saison 6 MLP, Saisons MLP, et marquée avec , , , , le par .

À propos Doktor

Doktor est un fan de Doctor Who et de dessins animés en tout genre et peut entretenir des très longues discussions sur des sujets allant de l’évolution du flipper à la côte des mangas rares en passant par d’autres billevesées.

Doktor se promène en région parisienne et se trouve normalement à toutes conventions dans des cosplays aussi improbables que ridicules.

Doktor est à moitié fou, à moitié chaotique et à moitié inoffensif et est normalement étudiant quand il n’est pas rédacteur.

Attention, consulter un psychiatre avant d’utiliser Doktor. Les effets secondaires possibles de Doktor sont la nausée, la rupture d’anévrisme, l’addiction, le cancer de la flèche, l’alcoolisme, la fascination plus ou moindre morbide, l’envie de manger des gâteaux et une certaine tendance à se mettre à réfléchir aux problèmes de la vie.

Une réflexion au sujet de « [Spoilers] Bande-annonce et scénariste de l’épisode 9 »

Laisser un commentaire