[Spoiler] Synopsis du premier épisode de la Saison 4 révélé!

Pony Bus OMGWEREGONNADIE par Shutterflye
Soit vous êtes de ces personnes qui ne veulent rien savoir de ce qui fuite sur une série et êtes prêt à tout pour ne rien savoir, soit vous êtes de ceux qui acceptent de voir tout et n’importe quoi, soit vous êtes comme moi et vous ne regardez que les trailer ou les synopsis. C’est-à-dire, connaitre le sujet de la disserte sans avoir les détails et la conclusion.
Si vous aussi vous aimez savoir de quoi ce début de saison 4 retournera, c’est après la coupure!

Cette quatrième saison s’ouvrira avec une histoire en deux parties dans laquelle la princesse Twilight, fraîchement couronnée, devra répartir ses nouvelles obligations royales et son amitié avec les autres poneys. Mais au beau milieu des préparations pour la Summer Sun Celebration à Canterlot, les princesses Célestia et Luna se sont volatilisées alors que la forêt d’Everfree est en train d’envahir Equestria. Ces événements pousseront la princesse Twilight et ses amies à partir en quête afin de découvrir un ennemi mystérieux et menaçant de tout détruire. La princesse Twilight devra alors sauver Equestria de la destruction et, au cours de son périple, elle aura l’opportunité de découvrir le secret qui se cache derrière les éléments d’Harmonie.
 

<< My Little Pony Friendship is Magic >> suit les aventures de la princesse Twilight Sparkle et de son fidèle assistant Spike, vivant à Ponyville au beau milieu du pays enchanté d’Equestria, ainsi que de ses amies poneys colorés – l’honnête Applejack, la généreuse Rarity, la gentille Fluttershy, la loyale Rainbow Dash et la joyeuse Pinkie Pie – Ensemble, ils apprenent de bonnes leçons sur la magie la plus puissante de toute: La magie de l’amitié!

Source: http://press.discovery.com/us/hub/press-releases/2013/princess-twilight-sparkle-and-her-colorful-po-2756/

Laisser un commentaire