[Vidéo] La sélec’ PMV #28

happy_new_year__by_pridark-d70fcsj

Yapoutou everypony et bonne année ! J’espère que vous avez passé un bon réveillon et un bon Jour de l’An. Allez, comme nous sommes maintenant en 2015 (on attend toujours nos hoverboards, doc !) je ne vais pas être radin et je vais vous offrir pas trois mais quatre PMV ! Le tout après la coupure, bien sûr (si votre gueule de bois vous permet de regarder des couleurs… ou d’arriver à cliquer sur le bouton « Lire la suite ») !

Pour commencer avec du lourd, il nous faut une PMV avec du heavy metal ! Parce qu’on aime le metal, mais surtout l’auteur que vous connaissez sûrement maintenant (d’ailleurs, nous le verrons en featuring à une PMV dans cette sélection) !

Auteur : rainbowdashzx

Ensuite, c’est un petit remix de Shake que je vous présente, avec un petit montage très sympa où vous pourrez admirer le déhanché endiablé de Gummy. Cette PMV n’est sans doute pas la meilleure de cette sélection, mais elle se laisse regarder sans soucis.

Auteur : ★Breezy Blue★

Allez, continuons avec quelque chose de plus calme, un peu de mélo ne vous tuera pas, voyons ! C’est cette fois-ci un montage pas parfait mais assez original, notamment dans sa typographie. Au final, c’est un résultat très rafraîchissant des choses qu’on a l’habitude de voir et ça fait du bien !

Auteur : Somniis Scientia

Et pour finir avec mon coup de cœur de la semaine, je vous présente avec joie l’opening de MLP: FIM refait à la manière de la série « F.R.I.E.N.D.S. » ! Alors personnellement, je ne suis pas fan de cette série mais j’étais écroulé de rire après avoir regardé ce court-montage de très bonne qualité que je considère juste parfait dans son style.

Auteur : Red Card

Eh bien la fin de cette sélection annonce le commencement de la nouvelle année ! En vous souhaitant les meilleurs vœux à tous, je vous invite à faire un tour sur les chaînes des auteurs, je vous laisse donner votre avis sur ma liste ou sur mon écriture et je vous donne rendez-vous pour un prochain article.

P.S. – Je vous demande pardon pour les Sélec’ qui ont sauté ces temps-ci, mais avec les périodes de fêtes, comprenez que je n’étais pas disponible, tout comme les auteurs qui me permettent de faire mes articles.

Laisser un commentaire