Saison 3: Streaming de l’épisode 12

Ponies, Games of Ponies !

Et nous voici a l’avant dernier épisode de la saison 3. Et oui. L’avant dernier. Apres 2 semaines d’attente.
Surement un épisode sur Rarity.

Source

Comme d’habitude, retrouvez les avis construits sur différents streams, des avis qui ne cesse de se multiplier !
Article du précédent épisode

Les upload Youtube:

– VO 1080p
– VOSTFR/VOSTEN 1080p

Autres:

– iTunes

Cliquez sur « Lire la suite » pour voir la liste des streams.

Les streams francophones:

Radio brony

Radio brony n’est pas qu’une simple radio francophone ! Chaque Samedi, retrouvez en live un nouvel épisode. N’hésitez pas à faire part de vos commentaires sur la chatbox, placée juste à côté du stream. Qui plus est, Radio brony est l’un des partenaires de Le Poney Blanc (petit détails à part, je sais).
Revue de Radio Brony du 8/12/12:
Côté stream vidéo, pas grand chose à dire de ce côté: Radio Brony se base sur un livestream américain dont le nom m’échappe, mais ça n’a pas de réelle importance. Car le point culminant de ce stream, c’est bien la possibilité de communiquer avec d’autres bronies français, le temps d’une pub ou d’un moment précis ou encore… Peu importe, le principe est là, on communique à son gré ! Autre chose, nous avons eu l’occasion d’un bilan de l’épisode passé la semaine dernière, qui a suivie la diffusion de ce dernier directement sur la radio. En conclusion, Radio Brony en sort avec un avis plus que positif, à recommander !

Les streams anglophones:

Bronystate

Bronystate est l’un des site de streams le plus célèbre. Avec 7 salles à son effectif, n’ayez pas peur des pannes et erreurs techniques en tout genre. De plus, des sessions de diffusion de films et de PMV sont à chaque fois au rendez-vous, de quoi nous faire patienter un petit moment avant la sortie du nouvel épisode.

– Lien vers Bronystate
Revue de la salle Fluttershy de Bronystate du 19/01/2013:
Pour un site de streaming de cette envergure, je m’attendais pas à mieux: un stream de qualité, facile à déplacer avec la possibilité d’ouvrir le stream en popup, le tout reposant, si je me souviens bien, sur un matériel de qualité qui ne risque pas de lâcher de si tôt. Le chat, quand à lui, fait ce qu’il a à faire, et même plus: je suppose qu’en plus de se connecter au canal local de la salle, pour mon cas Fluttershy, on peut aussi se connecter au canal recouvrant tout le site, et celui des autres salles. En conclusion, un bon moyen de streaming, laissant passer une qualitée plutôt correct, que peut-on demander de plus ?

Brony TV

Si vous avez besoin d’une alternative à tout moment, prenez donc Brony TV. Un stream simple, proposant une chatbox complète. Bref, un stream qui fait ce qu’on lui demande.

– Lien vers Brony TV

Haxmega

Haxmega est l’un des nombreux fournisseur de stream se basant, la majeur partie du temps, sur un seul service de stream. La qualité du stream est plutôt bon, et permet d’attaquer l’épisode en live de manière agréable.

– Lien vers Haxmega

The Brony Network

Encore un stream d’une fiabilité fort bien agréable ! Chaque samedi, parfois même vendredi, le stream commence à diffuser des PMVs et diverses vidéos, dans l’attente du nouvel épisode.
Revue de The Brony Network du 01/12/2012:
Le streaming commençait bien avant l’arrivée du nouvel épisode ! Comme prévue, une diffusion de PMVs varriés a été mise en place, de quoi nous faire patienter. Lors du live du nouvel épisode, tout se passait sans soucis. La qualité est acceptable, et se place au niveau de tous les autres streams modestes, autant côté vidéo qu’audio. Bref, comme prévu, le stream remplissait parfaitement son rôle.

Filly

Pour cloturer cette liste de streams anglophones non exhausive, rien ne vaut faire une sous liste ! Et peut-être aussi une sous liste de sous liste au cas où, organisation oblige… Mais qu’est-ce que Filly ? Filly est un stream plus particulier, qui se base sur Synchtube.

– Salle 1
– Salle 2
– Salle 3
– Salle 4
– Salle 5
 Salle 6
– Salle 7
– Salle 8

Avis du samedi 26 Janvier 2013:
Le topo est simple, c’est un stream qui repose sur une diffusion de vidéos en tout genre, comme des PMV et autres, hébergés sur youtube en attendant la sortie de l’épisode, qui lui sera diffuser par le biais d’un service de streaming tiers. Ce jour-la, j’ai eu malgré tout la malchance d’avoir eu droit a d’énormes lags sonore et vidéos lors de cette fameuse diffusion. Je ne sais pas s’il faut prendre en compte le service de diffusion tiers ou le systeme en lui-meme, mais cela laisse un souvenir mitigé de ce stream. Ce lag a duré pendant presque tout l’épisode. Il se pourrait que ces problemes soient réglé d’ici peu, stay tuned on LPB !

Aujourd’hui, c’est au tour de Haxmega de se faire passer en revue !

Laisser un commentaire