[Rumeurs] Vers un retour du Hub ?

mastheadhero_mobile_mlp_768x402

Vous rappelez vous du temps où MLP faisait des bonnes audiences ? Le temps où la série était bien affichée et où on avait des campagnes promotionnelles potables ? Moi non plus, je ne faisais pas encore partie du fandom à l’époque mais il semble que The Hub pourrait être de retour. Mais avant, ça va couper !

Au départ, c’était The Hub qui distribuait la série qui nous intéresse sur ce site, avant de disparaître pour donner Discovery Family. On aurait pu croire à un simple changement de nom mais cela a surtout donné une bien moins forte visibilité (moins de publicités et de médiatisation) ainsi qu’un hiatus d’un an entre la saison 4 et 5 ayant causé des baisses d’audience plus que notables. En bref, c’était mieux avant.

Mais voilà qu’une chaîne sud-américaine semble refaire de la pub pour The Hub pour 2017 :

Rien n’est annoncé pour les Etats-Unis (ni la France évidemment) mais on peut espérer un retour et peut-être avec une meilleure visibilité bien que l’on soit plus proche de la fin que du début, mais qui sait si l’avenir ne nous réserve pas une belle surprise.

Cette entrée a été publiée dans Hasbro & Cie, Infos, et marquée avec , , , le par .

À propos Doktor

Doktor est un fan de Doctor Who et de dessins animés en tout genre et peut entretenir des très longues discussions sur des sujets allant de l'évolution du flipper à la côte des mangas rares en passant par d'autres billevesées. Doktor se promène en région parisienne et se trouve normalement à toutes conventions dans des cosplays aussi improbables que ridicules. Doktor est à moitié fou, à moitié chaotique et à moitié inoffensif et est normalement étudiant quand il n'est pas rédacteur. Attention, consulter un psychiatre avant d'utiliser Doktor. Les effets secondaires possibles de Doktor sont la nausée, la rupture d'anévrisme, l'addiction, le cancer de la flèche, l'alcoolisme, la fascination plus ou moindre morbide, l'envie de manger des gâteaux et une certaine tendance à se mettre à réfléchir aux problèmes de la vie.

Laisser un commentaire