[Rumeur] Le film lancerait-il la gamme Guardians of Harmony ?

Guardians of Harmony Celestia and Nightmare Moon MLP

Oui, les rumeurs vont bon train sur le film, le quatrième Equestria Girls et la série qui en découlera ou pas, l’existence de la saison 7 voire 8 et aussi sur Guardians of Hamrony. Mais là, vu une des dernières photos d’un produit officiel, la machine à rumeurs est repartie. Enfin, après la pause.

Bon, vous voulez savoir qu’est ce qui a lancé les rumeurs ? Voici la pièce à conviction.

1466804622376

Cette image provient de l’arrière-plan d’une photo twittée par un grossiste de jouets qui présentait d’autres jouets. Ce n’est donc pas une révélation volontaire.  Mais on voit donc que le film et la nouvelle gamme seront liés.

Déjà que l’on a très peu d’infos sur la nouvelle gamme et vu le ton épique que semble vouloir prendre le film, je dirais bien que le film sera la rampe de lancement de la gamme et que sans doute, la série actuelle finira avec ce dernier. C’est ma théorie et j’ai certains éléments qui semblent tendre dans mon sens.

Bref, il ne nous reste qu’à attendre, mais en attendant, survivez bien au hiatus, c’est déjà le mieux que l’on puisse faire !

Cette entrée a été publiée dans Analyses, Film, Infos, MLP, Réflexions, et marquée avec , , , le par .

À propos Doktor

Doktor est un fan de Doctor Who et de dessins animés en tout genre et peut entretenir des très longues discussions sur des sujets allant de l’évolution du flipper à la côte des mangas rares en passant par d’autres billevesées.

Doktor se promène en région parisienne et se trouve normalement à toutes conventions dans des cosplays aussi improbables que ridicules.

Doktor est à moitié fou, à moitié chaotique et à moitié inoffensif et est normalement étudiant quand il n’est pas rédacteur.

Attention, consulter un psychiatre avant d’utiliser Doktor. Les effets secondaires possibles de Doktor sont la nausée, la rupture d’anévrisme, l’addiction, le cancer de la flèche, l’alcoolisme, la fascination plus ou moindre morbide, l’envie de manger des gâteaux et une certaine tendance à se mettre à réfléchir aux problèmes de la vie.

2 réflexions au sujet de « [Rumeur] Le film lancerait-il la gamme Guardians of Harmony ? »

  1. Gummy

    Il avait été annoncé que la gamme de produit se baserait sur un comics « Guardians Of Harmony » qui se passe dans un univers parallèle à la série. Soit cette rumeur est fausse, soit cet univers est créer à cause des événements du film. On verra bien.

    Répondre
  2. Brutal Dissidence

    Le film semble prendre un ton Epic? Cool.^^ Faut voir ce que ça va faire sur la série. Rien de négatif ni d’éventuel arrêt total. Sinon c’est moi qui risque de faire un arrêt… cardiaque. XD

    Répondre

Laisser un commentaire