[Référence] My Little Pony dans iZombie

maxresdefault

Salut, bande de poneys ! Hier, alors que je regardais une série comme chaque soir, j’ai trouvé une référence à My Little Pony dans un épisode de iZombie…

Il y a environ deux semaines, j’ai commencé à regarder la série « iZombie » par simple curiosité, et deux épisodes après, j’ai commencé à aimer et suivre la série.

Donc, je vous résume la scène, histoire de vous mettre en contexte (sans spoil) :

Le médecin légiste, Dr Lavi, se retrouve à avoir une barbe pailletée. Alors qu’il parle avec son patient (Major) pour vérifier si tout est correct, Major lui demande si c’est une nouvelle tendance qu’il devrait connaitre. Ravi lui dit que c’était un accident et le patient lui demande si cela était un accident impliquant un « My Little Pony » avant de commencer à appeler sa barbe « Princesse Paillettes »… et bien sûr, sans les sous-titres (car oui, je la regarde en Vostfr). Et en anglais, ça donne « Princess Spangle » ce qui sonne vraiment comme « Sparkle » !

213dasdasc213dsad

Donc, maintenant, on peut commencer à se dire que les poneys sont partout et assez bien connus par les autres communautés !

Pour ceux qui veulent voir la scène complète, je vous invite à voir l’épisode 2 de la saison 2 ! (Il y a même une référence au furry !)

2 réflexions au sujet de « [Référence] My Little Pony dans iZombie »

  1. RegalBlade

    C’est cool de voir des petits clins d’oeil un peu partout 🙂
    Sinon, je ne connais pas cette série, peux-tu la résumer un peu ? Ca pourrait m’intéresser, je sais pas quoi regarder comme série pour l’instant 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire