Quelques infos sur la BUCK, la Galacon et la Bronycon

Hey everypony !

J’ai des nouvelles concernant les conventions.
Alors, on a, la BUCK avec trois infos, dont une info assez importante, une autre très importante je trouve quand même.
Une info très importante du côté de la Galacon, surtout pour ceux qui n’ont pas encore obtenu leurs tickets et qui souhaitent s’y rendre.
Et enfin, deux infos du côté de la Bronycon dont une assez intéressante je trouve.

On voit tout ça après la coupure !

Alors, commençons par la BUCK.

La petite info, c’est celle ou la BUCK annonce une refonte de leur site internet. Donc ne soyez pas trop surpris si vous arrivez sur leur site officiel et que vous voyez que tout a changé.
L’info importante, est l’annonce d’un VIP (Very Important Pony) qui est autre que Dave Polsky et donc un écrivain de la série.
Une autre info importante, est l’annonce d’une partie de l’équipe de développement de Legend Of Equestria qui viendront pour montrer les nouveautés et les corrections faites sur le jeu ces derniers temps.

Si vous voulez plus d’infos, regardez le site officiel de la BUCK.

Ensuite nous avons la Galacon.

…HAAAAAAAA, il n’y a plus de ticket pour la Galacon. Enfin si ! il en reste ouf, mais plus beaucoup, il ne reste que les tickets « Basique » ainsi que peu de ticket Bizaam, alors si vous souhaitez vous y rendre et que vous n’avez pas encore pris votre ticket, dépêchez vous !!

Ha oui et en prime une petite image des locaux :

Ça à l’air grand, non ?

Enfin, pour la Bronycon maintenant.

Ils sont fier de nous annoncer qu’ils ont 200 vendeurs pour la Bronycon et ils nous disent que c’est un record historique jamais atteint jusqu’à aujourd’hui.
Sinon, ils ont fait un live il y a quelque jours, que j’ai raté malheureusement. Mais bon, pas de panique, la vidéo est sur leurs site que vous pouvez retrouver ICI. C’est une conférence de toute l’équipe de la Bronycon faisant un FAQ si je résume brièvement le contenu de la vidéo. Donc une précieuse source d’information pour ceux qui souhaite se rendre à la convention.

Voilà ce sera tout chers lecteurs. Vous pouvez toujours retrouver la carte des meet-ups et conventions ici.

Laisser un commentaire