Quelques infos sur la BUCK, la Bronycon et la Galacon.

Bonjour à tous !

Quelques infos sur les conventions.
Aujourd’hui on va parler de la BUCK, de la Bronycon et de la Galacon.

Des petites infos intéressantes pour ces trois conventions.

Et je remet la carte des meet-up et des conventions que je mettrais à chacun de mes articles alors cliquez ici.

Allez, on se retrouve après la coupure !

_________________________________________________________________________________
La BUCK nous annonce qu’ils ont un gagnant. En effet, pendant toute une semaine, il y avait la chance d’avoir un ticket gagnant et donc d’avoir une place gratuite pour la BUCK. Et donc, la BUCK va nous annoncer le gagnant dans les prochains jours.
Egalement, ils ont aussi sortie la liste des vendeurs présent à la convention ainsi que les marchandises qui y seront vendues. Tout cela se trouve sur leur site officiel alors n’hésitez pas à y faire un tour, surtout si vous comptez vous y rendre.
Du côté de la Bronycon elle nous annonce que Eventbrite les aidera à organiser leurs conventions. En effet, en 2011 la première fois où la convention a vu le jour il y avait une centaines de personnes. En 2013, ils étaient à peu près 8,000 et aujourd’hui l’équipe de la convention attend près de 10,000 personnes. Cela fait beaucoup de monde à gérer et également il faut proposer des activités pour toutes ces personnes qui viennent pour vivre un moment magique. Le rôle d’Eventbrite sera d’aider la Bronycon à trouver des entreprises, des associations et tout ce qui pourra aider la convention à s’organiser et donc l’aider à grandir. 
Voici l’article d’Everbrite pour annoncer qu’ils supportaient la convention. Sinon à propos de la convention je vous invite à aller sur le site officiel.
Ce matin, vous vous êtes levés. Vous avez fait chauffer le lait, préparé le chocolat, ou bien vous avez fait chauffer la tasse de café afin de prendre un petit déjeuner. Vous avez ouvert votre placard pour prendre une tasse et là, c’est le drame, plus de tasse ! Elles sont toutes dans le lave vaisselle ou bien dans levier attendant d’être lavées. Vous vous dites alors « Hum…il me faudrait plus de tasses. » et comme vous êtes un brony qui se respecte vous vous dites « hum…il me faudrait une tasse en rapport avec mlp. » Et bien j’ai ce qu’il vous faut. Pour 15 € vous pouvez avoir une tasse de la Galacon et en plus, cela permettra de les aider puisque c’est en faisant un don de 15 € que vous recevrez cette tasse de la Galacon. Je la trouve plutôt sympathique en plus. En tout cas si ça vous intéresse cliquez juste là !
Voilà ce sera tout alors à la prochaine !

Laisser un commentaire