Quelques annonces des conventions et ANNONCE DE LA BRONYDAYS

par Adlynh

Salut à tous !

Au delà du fait que j’ai quelques annonces pour les conventions, j’ai enfin des nouvelles de la Bronydays. Après de longs mois de silences on a enfin des nouvelles !

Et donc, on commencera par la Crystal Fair, ensuite la CZequestria, puis la Bronycon, suivie de la Galacon, avant des nouvelles de la UK PonyCon et nous finirons par les Bronydays !

Je vous met aussi la carte des conventions et des meet-ups.

On se retrouve après la coupure.

Nous revoilà.
La Crystal Fair est heureuse de nous annoncer qu’ils ont plus de 1200 followers sur leur Twitter et l’équipe de la Crystal Fair remercie tout ses followers.
Regardez le site officiel de la convention pour plus d’infos.
Ça y est, La CZequestria à vendu plus de la moitié de ses tickets. Ils remercient donc tout le monde, mais pour moi ça veut surtout dire que ceux qui compte y aller ne devraient pas attendre le dernier moment !
Visitez aussi le site officiel de la CZequestria pour plus d’infos.
Les derniers invités de la Bronycon on été annoncés. Ce seront donc ClaireMCorlett et IanJames007 qui seront les derniers invités pour la Bronycon. N’hésitez pas à visiter la page des invités de la convention (qui sera sûrement mise à jour dans les prochains jours).
N’hésitez pas à visiter le site officiel de la convention.
La Galacon, suite à de nombreuses questions, ont répondu qu’il y aura un event MLP : CCG, sûrement un tournois. Pour rappel, MLP : CCG (My Little Pony : Colectible Card Game ) est un jeu de carte mlp, assez complexe je dois dire, et de grands tournois s’organisent un peu partout dans le monde avec comme récompense des decks ou bien des produits dérivés et d’autre merveilles.
Par contre, la Galacon n’a pas encore de cartes à gagner pour cet événement.
Si vous voulez plus d’info à propos de la convention je vous invite à visiter leur site officiel.
Les tickets de la UK Ponycon sont maintenant en vente alors jetez un coup d’œil sur le site officiel de la convention !
Nous y voilà à la fameuse annonce de la Bronydays !
L’équipe de la Bronydays à le regret de nous annoncé qu’il n’y en aura pas cette année, faute de trouver une salle suffisamment grande pour tout le monde. Mais pas de panique ! Une minicon sera organisé cette année.
De plus, ils cherchent déjà une grande salle pour l’édition 2015, plusieurs salles ont déjà été retenues, et la convention sera organisé lors du premier trimestre 2015.
Plus d’information sur les projets de la Bronydays sur le site officiel !
Voilà ce sera tout ! Alors à la prochaine pour d’autres infos !

Laisser un commentaire