[Projecteur] RikoNeko

On reçoit de plus en plus de demandes pour présenter des artistes. Alors, on a décidé de lancer ce nouveau style d’article : les projecteurs !
Vous aviez déjà les interviews pour découvrir ou redécouvrir des artistes à travers des questions diverses et variées. Aujourd’hui vous aurez aussi le projecteur : un article qui vous permettra de découvrir des artistes peut-être peu connus, mais avec du potentiel. On commence avec la timide dessinatrice RikoNeko !

pourleponeyblanc_20160202_072502

RikoNeko et nos mascottes par RikoNeko

Dessinant depuis qu’elle sait tenir un crayon, la petite RikoNeko à peine âgée de 13 ans a un potentiel c’est certain. Dessinant pour le plaisir, elle n’a pas de réelles motivations, à moins que cela ne soit les personnes qui l’encouragent à continuer qui la motivent (elles ont bien raison).
Cette petite pratique autant sur le papier qu’en numérique, sans une réelle préférence, appréciant les deux support de manière égale. Et comme vous devez vous en douter, son sujet favori de dessin sont les poneys. Simples à faire et vivant dans un univers magique, ils sont ses cobayes idéaux pour imager facilement de nombreux contextes et histoires. Elle prend un immense plaisir à leur faire faire plein de mimiques et d’expressions variées.
Munissez vous cependant de cookies si vous vous approchez d’elle sinon elle vous attaque avec « sa royale armée de patate licorne »… Passionnée et prête à faire découvrir sa passion, allez donc faire un tour sur son DeviantArt. En plus la miss réalise des porte-clés basés sur ses dessins traditionnels. En tout cas, bonne continuation à elle. :3

flutterbat_by_rikoneko-d8uo62a

Flutterbat par RikoNeko (Peut-être pas parfait pour l’anatomie, mais Flutter quoi !!!)

Pour finir, deux petits HS que nos membres ont aimés dans les dessins mignons de RikoNeko !

undertale__toriel_by_rikoneko-d9hbcuy

Toriel par RikoNeko

Laisser un commentaire