[Produits] Weekly Launches #3 : du 19 au 26 novembre

Pinkie and her Candy by Briskby

Bonjour mes petits poulains ! Ici Zukill, comme chaque semaine, pour les Weekly Launches ! Comme notre chère Pinkie, vous salivez à la vue des friandises ? Ne vous inquiétez pas, on peut mêler My Little Pony et la confiserie ! Ne salivez pas trop tout de même, vous allez en avoir besoin pour ce qui va suivre… Cette semaine : des bonbons post-Halloween, des petits goodies pour préparer le Winter Wrap Up qui arrive à grands pas, du loisir créatif pour les manuels et de quoi cosplayer nos petites sœurs ! Tout cela après la coupure !

Nous revoilà ! C’est le mot « confiserie » qui vous a poussé à lire la suite ?
Trêve de blabla, voici la marchandise !
Joli, n’est-ce pas ? Vous pouvez les trouver à 24,00 $ par paquet de douze sur Candy Warehouse. Un bon prétexte pour grignoter !
**********
Vous savez peut-être déjà que la boutique Claire’s propose depuis quelque temps déjà des produits My Little Pony. Et parmi les nouveaux arrivages, on peut trouver ceci :
Voici donc des gants à l’effigie des Mane Six pour maintenir nos sabots à cinq doigts au chaud ! Indisponibles sur la boutique en ligne pour le moment, on suppose qu’on pourra les retrouver d’ici peu dans nos rayons ! (10,00 $)
**********
Pour nos amis manuels qui maîtrisent l’art du DIY, nous avons quelque chose ! Vous connaissez sans doute la célèbre marque Play-Doh qui a marqué votre enfance tout comme la mienne. Que diriez-vous d’un set My Little Pony ?
Avec les différents moules (alicorne, licorne, poney terrestre et pégase), rien de plus simple que de faire ses propres poneys, et pourquoi pas son propre OC ?
Disponible sur Amazon UK à 9,99 £.
**********
Ensuite, de quoi déguiser nos petites sœurs ! Bon, pour Halloween, c’est un peu tard, mais les costumes n’en restent pas moins adorables ! Jetez donc un œil…
Ne sont-elles pas toutes choupi-kawaii ? Cadeau de Noël pour la petite sœur : check !
Les deux costumes sont disponibles sur ShopYourWay (Fluttershy, c’est par ici et Twilight, c’est par là) à 29,99 $ chacun.
**********
C’est sur ces adorables bouts de chou que se terminent ces Weekly Launches ! Je vous retrouve la semaine prochaine, jeudi midi comme toujours, pour les suivantes ! À bientôt, les poulains !

Laisser un commentaire