[Produits] Sortie prochaine de l’annuel 2017 Guardians of Harmony

Guardians of Harmony Fan Series Discord 1On a le retour des annuels pour MLP et sur la nouvelle gamme de jouets qui vendent du rêve, Guardians of Harmony ! Bon, on pensait avoir une série entièrement dédiée, finalement non. Voyons ce que ça vaut après la pause !

Alors, déjà les couvertures !

Guardians+of+Harmony+Cover[1] guardiansofharmonysubcover1

 

 

 

 

 

Résumé :

Rejoignez les Gardiens de l’Harmonie dans leur quête pour protéger Equestria de leurs antagonistes les plus infâmes ! Avec six courtes histoires se focalisant sur l’action et l’aventure par votre équipe créative préférée de MLP !

On retrouve Jeremy Whitley, Christina Rice et Tony Fleecs aux scénarios, Andy Price et Tony Fleecs pour les dessins et Heather Breckel, Andy Price et Jay Fosgitt aux couvertures.

Je trouve l’idée intéressante même si je sens que ça va être des histoires dans un univers alternatif, surtout que les changelings étant maintenant réformés, ça va être compliqué. (je pense même que l’équipe créative de la série les ont réformés juste pour éviter de donner trop de poids à cette nouvelle série, mais nous entrons là dans de la théorie du complot.)

L’annuel sort la semaine prochaine sur le net et en février en version papier. Je vous conseille de vous le prendre si vous le trouvez.

Sur ce, survivez bien au hiatus !

Cette entrée a été publiée dans Comics officiels, Produits, et marquée avec , , , le par .

À propos Doktor

Doktor est un fan de Doctor Who et de dessins animés en tout genre et peut entretenir des très longues discussions sur des sujets allant de l’évolution du flipper à la côte des mangas rares en passant par d’autres billevesées.

Doktor se promène en région parisienne et se trouve normalement à toutes conventions dans des cosplays aussi improbables que ridicules.

Doktor est à moitié fou, à moitié chaotique et à moitié inoffensif et est normalement étudiant quand il n’est pas rédacteur.

Attention, consulter un psychiatre avant d’utiliser Doktor. Les effets secondaires possibles de Doktor sont la nausée, la rupture d’anévrisme, l’addiction, le cancer de la flèche, l’alcoolisme, la fascination plus ou moindre morbide, l’envie de manger des gâteaux et une certaine tendance à se mettre à réfléchir aux problèmes de la vie.

Une réflexion au sujet de « [Produits] Sortie prochaine de l’annuel 2017 Guardians of Harmony »

Laisser un commentaire