[Produits] Le marché MLP de cette semaine #4

par 404compliant
Je suis en retard ! Je suis en retard ! Mille fois désolé. Donc, pour ne pas perdre de temps, voici le marché MLP de la semaine dernière.
Costumes, images exclusives, figurines et fakies sont au rendez-vous cette semaine !


Costumes Equestria Girls d’Halloween de Kmart

Photo de Kmart

Cette semaine Kmart (et Sears) a publié une nouvelle ligne des déguisements My Little Pony pour les enfants : les tenues Equestria Girls de la série (ils appellent ça « Équestre classique »). Jusqu’à présent, Fluttershy, Twilight et Pinkie Pie ont été trouvées, mais on ne sait pas à l’heure actuelle si les costumes de Rarity, de Rainbow Dash et d’Applejack sortiront.
Sur le site de Kmart, seule Pinkie Pie est répertoriée pour 21,59 $ (29,99 $ ailleurs). L’ensemble comprend une robe et un bandeau, tandis que Fluttershy et Twilight ont aussi leurs ailes.
L’article source est ici.

Image de Licensemag

Selon Licensemag, Shwings and Things aurait signé un accord avec Hasbro pour produire des accessoires de chaussures sur le thème de nos chers petits poneys.
Ce sont des pièces attachables à vos chaussures et décorables. Pour l’instant, il n’y a que trois poneys, Twilight, Pinkie Pie et Rainbow Dash. (Pourquoi ne faire que la moitié des Mane 6 ? :'( ). Mais rassurez-vous, il est prévu que plus de poneys soient proposés.
L’article source est ici.

La longue attente est enfin terminée. Pour ceux qui sont à la recherche de la wave 11 des blind bags, ils ont été trouvés chez Walmart ! Il n’est pas sûr que tous les Walmart l’aient déjà, donc le mieux est de se renseigner avant. Mais ils vont enfin commencer à sortir en magasin !
Envie d’avoir les codes de cette wave, retrouvez les donc chez MLPMerch ici.
Et retrouvez deux autres images de la wave réalisées par Nicksilp ici.
Voici quelque chose de nouveau surgit sur ​​Taobao ! C’est une Styling Size Princesse Celestia. Appelées parfois Zillas, ces figurines font 8 pouces de haut. Elle avait déjà une fiche sur Amazon donc il se peut que nous obtenions une image de cette figurine dans son emballage très bientôt.
Retrouvez la description d’Amazon de cet objet ici.
La nouvelle ligne Cutie Mark Magic n’est même pas encore sortie que le premier fakie fait déjà surface sur eBay cette semaine !
Cette contrefaçon est une licorne bleu clair avec des cheveux rouges et verts avec des paillettes. Le corps a été décoré avec ce qui ressemble au design de la Cutie Mark Magic Applejack.
Cependant, ce poney a également sa jambe avant couverte de cutie marks, tandis que les figurines coiffables officielles Cutie Mark Magic ne l’ont pas.
De plus, les lignes de moulage plastique clairement visibles et les pieds lissés sans timbres ou droit d’auteur moulé dans le poney indiquent clairement qu’il s’agit d’un faux. 
Outre ceci, le corps est aussi très brillant et l’œil n’a pas été correctement imprimé.
D’autres images se trouvent ici.

De nouvelles peluches contrefaites ont été repérées sur Taobao, ressemblant étroitement à la conception de peluches Ty Beanie. Les peluches sont disponibles en quatre couleurs, mais elles sont toutes alicornes avec la cutie mark de Pinkie Pie. Selon leur description, elles font sept pouces de haut.
La qualité semble un peu faible, surtout quand on regarde la peluche orange. Toutes ont la crinière courte bouclée brune ou rose.
Encore plus d’images ici.

photo de Matt

Après l’Asie et les États-Unis, les Rainbow Shimmer Princesses sont maintenant sorties au Royaume-Uni. Celles-ci ont été repérées à The Entertainer à Manchester et sont disponibles pour 8 £. Cependant, tout comme la première découverte aux États-Unis, The Entertainer a également signalé qu’elles n’étaient pas encore officiellement sorties.
L’article source est ici.

La seconde moitié de la wave 10 des blind bags a été repérée au Royaume-Uni. C’est la partie contenant Fluttershy, Twilight Sparkle, Lotus Blossom, Snips & Snails et d’autres poneys qui étaient disponibles dans la wave 10, mais pas dans la wave 10A.
Attention : les faces avant des deux waves 10A et 10B sont exactement les mêmes. Faites donc attention à l’arrière des paquets où les douze poneys sont répertoriés.
L’article source est ici.

Le Build-A-Bear Workshop Gulf a posté une image de la prochaine peluche Build-A-Bear Princesse Celestia avec ses accessoires.
L’article source est ici.

Les rédacteurs de MLPMerch ont eu la surprise de découvrir ce pack, exclusivité Toys’R’Us 2012, dans leur centre commercial local. Fabriqué en 2014, ce pack contient deux figurines (Rarity et Daisy Dreams) sur des trottinettes.
L’article source est ici.

Ce calendrier de l’Avent, repéré sur Amazon UK, contient de petites chocolats et est livré avec un porte-clés exclusif encore inconnu.
Il est produit par Bonbon Buddies. Sa couverture présente Rainbow Dash et Pinkie Pie dans des vêtements hivernaux et il semble y avoir une touche bizarre sur le haut de la photo, ressemblant à un OC.
En ce moment, Amazon n’en a que deux en stock, mais on peut s’attendre à ce que ceux-ci apparaissent en magasin très bientôt.
Le prix Amazon de 6,99 £ équivaut à environ 11,40 $ ou 9 €. Mais apparemment, le prix d’Amazon seraient trop élevés car ils peuvent être trouvés pour 1 £ dans les magasins de livres.
L’article source est ici.

Photo de prancingstag

La prochaine série des figurines coiffables Styling Size (alias Zillas) a été repérée à un Kmart australien.
Ces figurines font 8 pouces (soit 20 cm) de haut, rendant les cheveux plus faciles à coiffer.
Elles sont vendues dans un emballage simple, ouvert avec pour seul accessoire un peigne. Elles sont également livrées avec des autocollants et des crayons, ce que l’ancienne série ne faisait pas. Kmart les vend pour 25 $ (22 $), ce qui est assez élevé par rapport au prix de 10,99 $ de l’ancienne série.
Pour voir plus précisément les accessoires, c’est par ici.

Il semblerait que Toys’R’Us Royaume-Uni vende les nouvelles figurines coiffables Rainbow Power Fashion Style Applejack et Daisy Dreams sur leur site. Elles sont vendues pour 11,24 £, soit 18 $.
Et après vérification, MLPMerch nous informe que d’autres magasins les vendraient dès maintenant.
Plus d’images et description du produit ici.

La couverture du livre « Fluttershy’s Big Show » a enfin été révélée sur le site web du magasin de jouets MightyApe.
En plus, le livre sera vendu avec trois extensions de cheveux.
Les deux sites rendront disponible à la vente le livre le 24 mars 2015, mais le prix de MightyApe est environ le double de celui d’Amazon, donc faites attention pour vos pré-commandes !
Retrouvez la description du produit ici.

G. M. Berrow, auteur de Daring Do Adventure Collection a partagé quelques dessins exclusifs de la collection à venir sur son Twitter. Sur les images, nous pouvons voir Daring Do au milieu de 3 aventures comprises dans le coffret.
Le livre lui-même sera vendu dans un peu plus d’une semaine : le 7 octobre.
Cette fois-ci, Amazon ne propose plus aucune pré-commande, mais Walmart en propose une avec un énorme rabais de 37 % pour 47,44 $ (le coffret sera à 75 $ après la publication).
Description du produit ici.

C’est tout pour aujourd’hui et on se retrouve ce week-end pour un autre marché MLP.

Laisser un commentaire