[Produits] Des poneys dans vos Kinder Surprise !

1

Non, ce n’est pas un œuf ordinaire. Car celui-ci a désormais des poneys à l’intérieur !

Eh oui, mesdames et messieurs, MLP arrive dans vos œufs de Kinder Surprise. Et c’est assez rare pour être souligné, mais ces œufs ne seront jamais vendus aux États-Unis. En effet, une loi interdit la présence de cadeaux avec la nourriture car il y a un risque pour que l’enfant s’étouffe.

Mais bref, passons cette chose, vous trouverez donc dans votre œuf une figurine qui pourra être soit un poney, soit un personnage d’Equestria Girls. Vous noterez le souci du détail au niveau des visages ou bien le soin apporté aux couleurs… Oui, bon, bah c’est assez moche mais que voulez-vous ? On dirait qu’on a balancé de l’acide sur le visage des pauvres poneys.

Personnages inclus : Twilight Sparkle, Pinkie Pie, Rainbow Dash et Fluttershy.

Ces fameux œufs devraient arriver dans notre beau pays courant Août ou Septembre.

my-little-pony-2015-kinder-surprise-ferrero-580

3 réflexions au sujet de « [Produits] Des poneys dans vos Kinder Surprise ! »

  1. p181153

    C’est fou tout les partenairia que Hasbro fait. Avec toute cette richesse ils sont même pas capable de s’appliquer un minimum pour les produits. C’est bête

    Répondre
  2. phoenicia10

    Yop !

    Un petit commentaire pour vous annoncer que, hélas, les kinders surprises My Little Pony ne viendront pas en France. J’ai envoyé un mail à Ferrero pour le savoir, voici la réponse:

    « Vous souhaitiez savoir si la collection Mon Petit Poney allait-être commercialisée. En France, « aux nouveaux jours » de la collection, notre service Markéting a fait le choix de proposer un nouveau concept et de réelles innovations avec les surprises INFINIMIX. Nous vous confirmons que nous ne proposerons pas la collection Mon Petit Poney ni personnages célèbres ou petits jeux. »

    Cela dit ces kinders sont trouvables en Italie, Belgique et Allemagne (je ne sais pas pour les autres pays).

    Bonne journée !

    Répondre

Laisser un commentaire