[Produits] Weekly Launches #1 : 30 octobre au 6 novembre

Pile on Discord by DawnAllies

Amis collectionneurs et amateurs de goodies, bonjour! Ou bonsoir, à vous de voir. Ici Zukill, pour une nouvelle rubrique: le Weekly Launches qui, comme son nom lindique pour les bilingues, présentera les nouvelles sorties de façon hebdomadaire. En cette difficile fin de semaine, nous allons papoter figurines. Prenez place, installez-vous confortablement et on se retrouve après la coupure!

Nous revoilà donc !
Commençons par les figurines vinyle. Comme vous lavez sans doute déjà entendu, Funko nous a soufflé la sortie des tant attendues figurines vinyles de Celestia et Luna, nos deux princesses équestriennes!
 

 

Elles ont été annoncées sur Hot Topic en précommande à 14,80 $chacune (hors frais de port), afin de les recevoir à leur sortie le 25 novembre. Cette période de précommande passée, leur prix normal sera de 18,50 $.
 
Ensuite, nous allons parler de la vinyle de Discord. Elle est déjà sortie il y a un moment, me diriez-vous. Mais c’est là d’une nouvelle version qu’il s’agit!
 
En effet, la version Blue Flu(Grippe bleue) de Discord (cf. saison 4 épisode 11, «Three’s a Crowd») est également disponible sur Hot Topic en précommande pour sa sortie le 25 novembre. Pour ce qui est de son prix, elle est à 19,60 $ (toujours hors frais de port) contre 24,50 $ après la période de précommande.
 
Pour ma part, j’espère mettre le sabot sur Luna. Et vous?
 
**********
 
Passons ensuite à des figurines (encore) sortant tout droit dune imprimante 3D. Vous avez peut être entendu parler de Shapeways, qui offre une large gamme de nos poneys favoris dans toutes sortes de positions et de situations différentes. Qui na jamais rêvé davoir une Scootaloo casse-cou avec son skateboard, une Fluttershy figée dans son célèbre « Yay » ou même une Lyra sur deux pattes?
Le problème rencontré avait été la taille: aussi minuscules que celles dun blind bag! Mais cela a été corrigé et des nouveautés ont vu le jour. Assez de blabla, IMAGES!
 
 
Cette petite merveille mesure 10 cm (dautres tailles étant disponibles) et il est possible de lacheter pour 47,85 €. Ça fait mal au portemonnaie, mais si jamais vous ne savez pas quoi demander pour Noël, ça peut être un bon plan. La figurine sappelle « Twilight Commander » et elle est disponible 
ici.

Sources : Equestria Daily & MLP Merch
 
**********
 
Cest donc tout pour cette semaine, on se retrouve jeudi prochain pour les prochaines sorties! Dici là, portez-vous bien et faites bien vos devoirs (je vois dans tes yeux que tu maimes déjà). Sur ce, amis poneys, je menvole pour une semaine!

Laisser un commentaire