[Produits Dérivés] Unboxing : Magazine MLP no°9

Bonjour à vous tous ! On se retrouve aujourd’hui, non pas pour une analyse, mais pour un unboxing du magazine My Little Pony no 9 créé par Panini Kids !

On se retrouve après la coupure ! 

Alors voilà, je viens d’acheter mon magazine mensuel de MLP ! Et pour vous, je vais en dévoiler le contenu ! Les images du magazine sont bien belles mais si personne ne vous les montre, à quoi ça sert ?! 
Passons sur le principal, le contenu du magazine, il reste pour les petites filles donc pas très important, nous avons du dessin, une BD sur la grippe bleue de Discord, un atelier de découpage et une petite histoire, toutes les images sont tirées de la série donc au final : PASSONS !
Passons au plus important ! Aux choses que l’on attend ! La figurine ! Et le poster ! 
Parlons de la figurine dans un premier temps, nous avons une Rarity de qualité, habituellement nous n’avons pas de la qualité comme ça (surtout au niveau des couleurs, soit trop claires, soit trop foncées). 
Notre Rarity a un visage assez rond, comme les 3 autres au passage. (Je vous enverrai la photo des 3 figurines actuelles du magazine). 
Tout de suite, la photo ! (Prise avec un appareil photo de Xperia S, donc pas de grande qualité.)

Passons maintenant au poster, un magnifique double poster (oui oui, recto-verso), ce qui est le point faible d’ailleurs : au lieu d’avoir 2 posters, on a 2 posters en 1 feuille.
La taille du poster est 55 cm de haut et 21 cm de large et le contraire pour le second qui fait 55 cm de large et 21 de haut.

Le premier poster est une image de la Princesse Twilight Sparkle (ce n’est pas mon favori) et le second est une image de plusieurs poneys (un peu comme le poster de la S1 si vous vous souvenez).

Tout de suite, les images !

Poster Twilight :


Poster Groupe :

Parlons maintenant du cadeau mystère qui n’était pas marqué sur la couverture, agréable surprise pour moi d’ailleurs.

Vous trouverez dans votre magazine une paire de boucles d’oreille sans perçage Applejack.
De bonne qualité (sauf peut-être l’attache), toujours fidèles à la série !

Voilà à quoi ressemble la surprise !

Voilà ! Pour 4,60 €, vous pouvez acquérir ce joli pack comprenant la figurine, le double poster, les boucles d’oreille et le magazine dans n’importe quelle presse de votre ville !

C’était un plaisir de vous faire cet article ! Bonne journée à vous tous !

Laisser un commentaire