[Pony Creator] Une appli Android et une version Equestria Girls

Vous aussi, créez un poney où que vous soyez !

Vous en avez sans doute entendu parlé: le Pony Creator, le créateur de poneys automatisé qu’on ne présente plus, vient de sortir sur le Play Store ! Au programme, une nouvelle interface, de nouveaux accessoires, et même de nouvelles poses pour votre poney !
Mais ce n’est pas tout, il y a juste quelques heures, une version spécial « Equestria Girls » du Pony Creator a été mis en ligne.
Cliquez sur lire la suite pour en savoir plus !

Des poneys sur Android avec le Pony Creator

Une nouvelle varieté de mouvement est désormais disponible.

Concrètement, que permet cette nouvelle appli ? En plus de posséder toutes les fonctionnalités de l’application Flash, que vous pouvez trouvez comme toujours ici, vous pourrez en plus profiter d’un contenu plus étoffé pour rendre votre poney vraiment unique. Entre autre, vous pourrez habillé votre poney d’une cravate ou d’un stetson (ce qui était impossible auparavant) et vous pourrez opérer une rotation à 180° de sa tête !

L’application est compatible avec la majorité des téléphones portables et tablettes, et ne coûte que 0,75€. Attention, Android 2.2 minimum est nécessaire au bon fonctionnement de l’appli.

Cliquez ici pour y accéder.

Equestria Girls, you look so fantastic !

Seconde nouveauté de la semaine, le jeu Flash Equestria Girls Character Creator !
Grâce à différentes options, vous pourrez vous aussi transformer votre OC en une Equestria Girls ! Pour le moment, le jeu ne propose pas une grande panoplie de possibilités, et la plus grande plaie est bien sûr que vous ne pourrez créer d’Equestria Girls mâle ! Mais ce n’est qu’un détail, en dehors de ça, le jeu est bien intuitif et au bout de 5 minutes, vous pourrez ressortir avec un résultat comme…
Cet article vous ait présenté par un rédacteur ayant testé et approuvé l’Equestria Girls Creator.

Vous pourrez trouver l’appli Flash ici.

Laisser un commentaire