[Poésie] ~La poésie du renard~ Crystal Heart Symbol

IMG_6284.PNG
By Réglisse

J’ai enfin installé le sapin dans mon salon, la cheminée brûle toute la journée, car il fait tellement froid que mes couvertures ne me suffisent plus. La neige tombe et quelques rouge-gorges ont élu domicile sous le pan du chalet, j’ai mis des graines et de petites maisons taillées dans du bois fait avec Hawtorn, ma sœur cadette. Avec Cassiopea, ma sœur aînée, nous avons fait des flocons en papier et les avons installés dans les arbres environnants. Il plane dans la maison une douce odeur d’épices et de vin chaud. J’adore cette saison, je suis bien emmitouflée et je lis encore mon grimoire.

Crystal Heart Symbol
Dans les rues pavées de cristal, on voit de magnifiques juments, étincelantes de bijoux, de pendants d’oreilles, de broches, virevoltant sous le mistral.

Des maisons semblables, miroitantes, comme des joyaux de lumière, d’où émane une irrésistible attente, une douce aigreur vibrant dans l’air.

Un festival, une libération, un patriotisme, le sentiment d’une unité parfaite, quand ils se rassembleront pour la fête, que de ce cœur naisse un symbolisme !

Il en naîtra une joie, une invraisemblable beauté sur toutes leurs faces, leurs sourires, la symbiose entre corps et esprits, inébranlable.

J’aime à croire en ce monde où on ne pense jamais à pire.

Tous les poèmes présentés ainsi que l’histoire de mon personnage sont créés par moi-même ! Merci de ne pas faire de plagiat. Amicalement, Foxy, votre poney/renarde !

Laisser un commentaire