[PMV] LE MUST

[MLP] Race! par awsdeMLP
Vous aimez vos PMV comment? Niaise avec l’effet arc-en-ciel sur Evanescence? Dramatique avec un montage qui fait ressentir la tension? Ou épique avec des animations et des transitions millimétrées? Si vous n’aqimez pas cette dernière catégorie vous pouv… ATTENDEZ! Cette PMV est tellement bien foutue que je suis resté 3 minutes à baver devant alors que je venais de regarder le dernier épisode.
Pour ceux qui ne se souviennent pas, l’an dernier, My Little Collab avait sorti une PMV tout autant épique sur Pop Culture, un mash-up de Madeon. Bref, c’était épique, l’une des meilleures PMV de l’année. (si ce n’est la meilleure) Depuis, le niveau a monté chez la concurrence. Notemment grâce au concours de PMVToday qui avait dévoilé des PMV qui envoient du poney en masse! Du coup est-ce que le groupe a repris de l’avance au niveau de la qualitée?
Eh bien, oui et non. Oui, cette PMV est géniale, mais le problème de la collab, c’est le rendu très hétérogène de la vidéo. Autant sur Pop Culture, le côté Mash-Up faisait que ça rendait très bien car on changeait de style de musique comme de style visuel. Là, la musique reste la même et le style est souvent très différent d’un plan à l’autre. Il n’empêche que comme c’est la crême de la crême des monteurs de PMV, ça rend extrêmement bien à chaque instant!
En somme, une très bonne PMV. Peut-être pas la meilleure, mais qui mérite d’être sous les feux des projecteurs.
Retrouvez-là après la coupure.

Laisser un commentaire