[PMV] Great To Be Different

MLP: The Next Generation par TheRaspberryFox
Je pensais que le Poney Blanc aurait la primeur de l’information, mais décalage horaire oblige, Equestria Daily nous a devancé.
 
Bref, chaque PMV de BronyDanceParty est un événement en soi. Il s’est fait connaitre grâce à ses animations sur des musiques Brony telles que September, 20% Cooler ou Rainbow Factory. On peut noter la progression en qualité depuis ses premières vidéos. Sans être parfaite, l’animation se rapproche de plus en plus à ce que nous propose la série.
 
Du coup, sa dernière vidéo était très attendue. Depuis le teaser, on savait qu’il s’agissait d’une PMV sur une musique de Forest Rain: Great To Be Different. Pour situer un peu le contexte, Forest Rain a composé cette chanson après avoir reçu une lettre à la Bronycon. Juste après avoir publié la chanson, il a créé un projet communautaire pour dire au monde que ce sont nos différences qui nous rendent plus fort. Du fait du grand nombre de réponses, il a créé un site pour regrouper les différentes histoires qu’il a reçu: Greattobedifferent.com.
 
Pourquoi tant de précision? Parce que cette PMV rentre en quelque sorte dans le cadre de ce projet. Ou en tout cas a pour but de le faire connaitre. Je ne donnerai pas d’avis sur la méthode, comme sur la musique, pour vous laisser vous en forger un vous-même.
 
Retrouvez la vidéo après la coupure.
 

Laisser un commentaire