[PMV] Dualité

Tribute to Faust par Angerelic

La flemme de faire un nom explicite, les noms courts c’est swag!

Donc, aujourd’hui une petite compilation de PMV prises à l’arrache. Voyez-vous, les vacances arrivent et on peut dire qu’après ces 30 jours passés dans l’équipe du Poney Blanc, j’ai besoin d’un bon semestre de répit. Saurez-vous trouver ce qui relie ces PMV?
 
La première est une PMV hommage à la série. C’est réalisé par Formuladash et pour tout vous dire, c’est la première fois que je vois une PMV montée de cette manière. Ce qui est surprenant est le fait que la musique n’est pas le cœur de la vidéo. En réalité, ce qui prime est l’enchaînement des scènes tirées de la série. C’est à la frontière entre PMV et trailer. Je l’ai classé dans la première catégorie parce qu’il y a des spoilers dedans. Rien de bien méchant, mais ça ne peut pas faire office de trailer de la série.
 
La deuxième est, en plus d’être une PMV, une animation. Et… Je suis jaloux! Parce que c’est au-delà des animations de BronyDanceParty. Là, on a la réunion entre différentes techniques de montage, d’effets spéciaux et d’animation. De ce fait, on a du mal à distinguer les vrais extraits de la série des passages animés par GalaxyartForever. Le seul défaut est peut-être la chanson qui reste à peu près sur le même ton et le même rythme tout le long de la PMV ce qui a tendance à ennuyer un peu. Mais la PMV est tellement bien montée et les enchaînements entre animations originales et extraits de la série sont si bien fait que l’auteur de la PMV a mit des annotations pour indiquer les moments où les passages sont originaux. (sans doute pour éviter les commentaires de kevin93 demandant dans quel épisode se trouve tel ou tel passage)
 
Enfin, une dernière PMV qui rempli quelques critères des YTPMV. Je ne définirai pas ce dernier terme, mais sachez qu’il y a PMV dedans. Celle-ci est en faite tirée de la vidéo de Black Gryph0n remixée par Phony Brony et la PMV est faite par DoubleRainbowfilly. C’est donc une vidéo arc-en-cielicieuse (je vous promet de ne plus jamais utiliser ce mot après) qui va vous faire régurgiter des arc-en-ciels par plusieurs voies en même temps. De toute façon, ça deviendra le tube de l’été dans les prochains jours. De quoi danser là-dessus déguisé en Village People.
 
Retrouves ces PMV après la coupure:
 
1) The Ecstasy of Gold – A Tribute to Ponies [PMV]
2) My Little Pony: Closer [PMV]
3) MLP PMV: Rainbowlicious V2.0 – Remix by PhonyBrony

Laisser un commentaire