[PMV] Dash’s Mom / Where’s The Fun / Iridescent

Dreamscape par Huussii
 
J’espère que vous avez digéré la vidéo de tout à l’heure! Si ce n’est pas le cas, voici une compilation de PMV pour vous aider dans cette convalescence.
 
La première nous viens de TheOfficialKooper, c’est une PMV sur la mère de Rainbow Dash (même si secrètement c’est Firefly, qui est aussi la mère de Stacy). C’est fait avec Adobe After Effects, l’animation est dynamique, on se laisse porter facilement et la musique est pas mal. Bref, y’a plein de pep’s!
 
Pourquoi j’utilise une vieille expression? Aucun rapport, même si la prochaine PMV commence à dater un peu. Mais elle n’en reste pas moins géniale. Elle n’est pas faite pour tout le monde, mais si vous aimez les Taraception, c’est une PMV pour vous. Timmy Turner s’est réincarné en Twilight Sparkle pour une redite de School’s Out: The Musical. Pensez ce que vous voulez, Fairly Odd Parents est une série géniale et cet épisode en 4 parties était épique! La PMV? Quelle PMV? C’est la chanson qui compte!
 
Pour finir, une PMV de Linkin Park. C’est une… Ok, ça commence mal. C’est ce que je me suis dit au début. Mais il se trouve que la PMV, bien qu’un peu cheesy, est très bien faite. Aussi bien la typo que le montage. Un bon moment à passer… en compagnie d’anti-dépresseurs. Oui, pour ceux qui ne connaissent pas Linkin Park (oui, y’a des gens qui vivent encore dans des grottes en 2013), ce sont des chansons qui ne sont pas souvent très gaies. Rien que les titres: In The End, What I’ve Done, Numb, etc… Mais la PMV est bien.
 
Retrouvez ces vidéos après la coupure:
 
1) Dash’s Mom [PMV] 
2) MLP: FiM PMV-Where is the Fun?
3) [PMV] Iridescent – Linkin Park 

Laisser un commentaire