Ouverture de la billetterie pour les BronyDays !

TOUS SUR LES PLACES !

par  Ran Surround
Et oui, un grand jour est arrivé, l’ouverture de la billetterie des BronyDays est finalement là ! Trois billets sont disponibles, les voici ; Le billet Flash, le billet Frenchy et le billet Fancy ! Plus de détails après la coupure…
Le billet Flash donne un accès à la convention pour la journée du samedi 26 octobre seulement. L’entrée sera refusée le dimanche. Le prix de ce ticket est de 35 euros.
Le billet Frenchy (ou le billet de base) donne accès à l’ensemble de la convention pendant tout le week-end. Achetez-le avant le 5 août pour bénéficier d’une remise de 9%, soit 49 euros avant le 5 août ou 54 euros après le 5 août.

/

Le billet Fancy (ou V.I.P.) donne accès à l’ensemble de la convention pendant tout le week-end. De plus, les détenteurs du billet Fancy entreront dans la salle par une file d’attente spéciale et se verront remettre une magnifique figurine de notre mascotte, Madame Banane. Le prix de ce dernier : 99 euros.

Autant vous dire que les tickets Fancy vont partir très vite (personnellement, je l’ai déjà acheté à l’heure où j’écris ses lignes). Je vous invite donc à réserver vos places via leur billetterie qui se trouve par ici.

Pour rappel :
BronyDays : Site officiel
Facebook : Ici
Twitter : Ici

Laisser un commentaire