On fait le tour des conventions !

Bonjour à tous. Alors quelques infos à propos des conventions.
Aujourd’hui, on va parler de la Hearth’s Warming Con 2015, de Bronyscot, de la UK Ponycon, de CZequestria et enfin de la Bronycon. Pfiou, ça fait beaucoup d’infos, tout ça !

Et comme toujours, les infos sur les meet-ups et les conventions se retrouvent aussi sur la carte des conventions et des meets-ups francophones !

Allez, on se retrouve après la coupure !

La Hearth’s Warming Con 2015 a besoin de vous ! Ils ont besoin d’argent pour pouvoir organiser leur convention en 2015. Si l’objectif de leur demande de dons n’est pas atteinte dans 29 jours, ils annuleront la convention en 2015. Alors n’hésitez pas, même 1 € peut les aider. Leur demande de dons se trouve sur Indiegogo.
Vous pouvez trouver plus d’infos sur la convention sur le site officiel de la HWconvention.
Du côté de Bronyscot, ils nous annoncent que leurs tickets sont enfin en vente eux aussi. Ils proposent d’ailleurs des hôtels pour ceux qui cherchent un logement. Ils cherchent également des volontaires pour les aider à organiser et mettre en place la convention. Vous pouvez aussi suivre leurs Tumblr.
Ils nous demandent également si on a survécu à ce week-end sans MLP depuis que Twilight est passée en mode super saiyan la semaine dernière.
La UK Ponycon, une convention internationale, fait un événement en Angleterre le 11 et 12 octobre comme la plupart des conventions, ils proposent des stands de ventes, des concours, des quiz et des ateliers dessin avec des conseils d’experts.
Plus d’infos sur leur site officiel.
Ce dimanche à 19 h 30, la vente des tickets de la CZequestria débutera. Ils ont également un nouvel invité qui est yami_no_cosmos, une professionnelle des cosplays.
La CZequestria, tout comme Bronyscot, propose également des places d’hôtels. Voilà comme ça, vous n’avez pas besoin de vous tracasser pour trouvez un hôtel si vous souhaitez vous rendre à la convention.
Plus d’infos sur la convention sur leur site officiel.
La Bronycon a un nouvel invité qui est TheRealSibsy, une artiste dans les histoires de dessin animés à la télévision, dont MLP. D’ailleurs, si vous voulez voir tous les invités de la Bronycon, jetez un œil ici.
Et je vous donne la petite liste des tarifs d’inscription pour être VIP (Very Important Pony) à la Bronycon qui se trouve juste ici.

Voilà, ce sera tout pour aujourd’hui. Je garde une oreille avertie pour savoir les dernières nouvelles à propos des conventions donc à la prochaine !

Laisser un commentaire