[Noël] Des Funko Pop et des peluches à Paris

So much Funko!

Bonjour ou bonsoir, cher lecteur et lectrice ! Ici kobikobo pour vous présenter un article spécial Noël ! Me baladant dans Paris pendant quatre jours avant mon voyage à Londres, je cherchais un magasin spécialisé dans les produits MLP et je suis tombé sur Pulp’s Toys et cet article sera dédié à ce magasin.

Alors commençons par la base, le magasin est en fait 2 magasins séparés se trouvant dans la même rue, un sur les comics et un sur les figurines :

Dans le magasin comics, j’ai pu apercevoir deux BD d’MLP et un petit coin avec des blinds bags, mais vraiment un espace minime, passons maintenant au plus complet des magasins :

Pulp’s Toys, quand je suis rentré, mes yeux se sont écarquillés, tout le côté de gauche rempli de Funko, surtout vers le bas, se trouvaient des Funko MLP, à 19,90 € chacun.

Mais pour les amateurs de collection, il y a des figurines de 80 cm d’Iron Man et de Predator, mais nous nous écartons du sujet, dans le fond du magasin à gauche, un petit stock de peluches MLP qui change selon l’arrivage :

Ne cherchez pas l’Applejack, elle est déjà partie. Niark niark ~

Bonne idée pour faire des cadeaux entre bronies, à des prix abordables.

Voici toutes les coordonnées que je mets à votre disposition :

Les magasins se trouvent au 6 Rue Dante, 75005 Paris,

Une réflexion au sujet de « [Noël] Des Funko Pop et des peluches à Paris »

Laisser un commentaire