[News] The Hub Network deviendra Discovery Family Channel le 13 octobre

Salut tout le monde, c’est Qbe Root pour une nouvelle traduction ! Cette fois-ci, il s’agit d’un communiqué de presse sur les changements que va prochainement subir The Hub. Si vous n’en avez pas encore entendu parler, laissez Loan Tan vous raconter le début de l’histoire !

Le tout après la coupure !

– Le partenariat entre Hasbro et Discovery avait pour but de continuer la création de contenu divertissant et primé pour les enfants et les familles. –

– Tom Cosgrove, vétéran de la communication et de la télévision pour enfants chez Discovery, a été nommé directeur général de Discovery Family Channel sous la gouvernance d’Henry Schleiff, président du groupe. –

SILVER SPRING, Md. & PAWTUCKET, R.I. – (BUSINESS WIRE) – Discovery Communications (NASDAQ : DISCA, DISCB, DISCK) et Hasbro, Inc. (NASDAQ : HAS) ont annoncé aujourd’hui que The Hub Network deviendra Discovery Family Channel le 13 octobre 2014. Le réseau élargira son public pour servir les familles en prime time et continuera à diffuser le contenu primé de Hasbro Studios pour les enfants en journée.

En journée, Discovery Family Channel offrira une gamme robuste de toutes nouvelles séries de Hasbro Studios, ainsi que les programmes déjà existants et appréciés, incluant MY LITTLE PONY, LITTLEST PET SHOP et TRANSFORMERS RESCUE BOTS, tandis qu’en prime time, le réseau servira un public familial grandissant qui a commencé à se développer avec The Hub Network. La programmation en prime time reprendra les trois décennies d’hégémonie de Discovery en matière de contenu de haute qualité destiné à toute la famille dans les domaines de l’histoire naturelle, de l’aventure, des animaux et de la science. Les premières séries disponibles incluront SUPERHUMAN, TIME WARP, FLYING WILD ALASKA, AFRICA et EXTREME ENGINEERING: BIGGEST REVEALS.

« Le prochain chapitre de notre collaboration mettra à profit les forces incroyables de Discovery et Hasbro pour programmer Discovery Family Channel avec des histoires de haute qualité et récompensées autour des marques de Hasbro et des plus célèbres émissions de Discovery, qui intéressent à la fois les enfants et les familles, » déclare Brian Goldner, PDG de Hasbro. « Discovery Communications a un historique de presque 30 ans dans la conception de marques de télévision qui ont le maximum de valeur pour les publicitaires et distributeurs à travers leur programmation de classe mondiale et nous sommes impatients de faire évoluer ce réseau ensemble. »

Sous la direction exécutive d’Henry Schleiff, président du groupe, Tom Cosgrove assumera le rôle de directeur général de Discovery Family Channel et gèrera toutes les opérations du réseau ainsi que sa programmation, travaillant main dans la main avec l’équipe de Hasbro Studios comme la nouvelle chaîne diffusera surtout du contenu produit par Hasbro Studios pendant la journée. Schleiff a supervisé le virage et la croissance de plusieurs réseaux de Discovery. Par le passé, Cosgrove a servi en tant que sous-directeur exécutif et opérateur en chef de Discovery Channel et Science Channel et a tenu des postes importants chez ABC Family, Fox Family, Fox Kids et TV Guide Channel avant d’arriver chez Discovery. Plus récemment, il a dirigé 3net et 3net Studios.

« Hasbro est une entreprise de classe mondiale avec des franchises et des personnages adulés par des enfants et des familles tout autour du monde. Ils ont été des partenaires fantastiques ces dernières années alors que nous développions notre public de télévision pour enfants aux États-Unis, et nous comptons maintenir cette collaboration forte par-delà l’évolution vers Discovery Family Channel, » dit David Zaslav, PDG de Discovery Communications. « Les compétences d’Henry en développement de grandes marques combinées avec l’expérience de Tom concernant la marque phare de Discovery ainsi qu’en programmation familiale forment une parfaite équipe de direction pour mener le réseau vers un essor futur. »

La transformation en Discovery Family Channel se base sur la stratégie de Discovery pour maximiser son catalogue de chaînes pour satisfaire les téléspectateurs et gagner de la valeur pour les distributeurs et publicitaires, tout en travaillant de concert avec des créateurs de contenu de qualité pour créer de la valeur sur le long terme. The Hub Network est passé d’environ 56 millions de foyers en 2010 à approximativement 70 millions de foyers états-uniens aujourd’hui. Depuis son lancement, la forte présence du contenu pour enfants de Hasbro a aidé à augmenter le public 2-11 ans du réseau de 89 % et au cours des trois dernières années, The Hub Network s’est maintenu comme le réseau câblé le plus regardé par des enfants de 2 à 11 ans et des adultes de 18 à 49 ans – une tendance que les partenaires prévoient de continuer avec Discovery Family.

« Brian et moi souhaitons remercier toute l’équipe de The Hub Network pour leur passion et dévouement au développement de cette chaînes au cours des cinq dernières années, » ajoute Zaslav. « C’est un groupe fantastique d’exécutifs, guidé par le leader terriblement créatif et inspirant qu’est Margaret Loesch. Nous sommes reconnaissants pour leur participation à la création d’une chaîne dont Discovery et Hasbro ont été incroyablement fiers. »

Discovery Family Channel continuera en tant que coopération entre Discovery Communications et Hasbro. Discovery Communications prendra 60 % de la propriété de la nouvelle chaîne et la part de Hasbro sera réduite à 40 %. Le réseau sera consolidé et géré dans le catalogue de réseaux de Discovery.

Source : Equestria Daily

Laisser un commentaire